Un Suisse excédé par le bruit, tir avec une arme à feu vers son voisin dans un village du Nord de Pattaya

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13553
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Un Suisse excédé par le bruit, tir avec une arme à feu vers son voisin dans un village du Nord de Pattaya

Message par dreamman »

Image
Un Suisse est derrière les barreaux après avoir tiré à trois reprises avec une arme à feu en direction de la maison de son voisin, après s'être plaint de bruits excessifs.
La police a été appelée au village de Ruengreung au nord de Pattaya, mardi après-midi et a parlé avec Khun Tawatchai agé de 29 ans, qui a expliqué à la police qu'il était tranquillement avec sa famille lorsque M. Iwan Exner âgé de 49 ans en provenance de Suisse, qui vit à côté, lui a crié de baisser le volume de sa musique. Il aurait ensuite exhibé une arme et a tiré trois fois dans la propriété. Deux des balles ont atteint le pick-up de monsieur Khun Tawatchai et un troisième projectile est passé à travers un verre près de la porte d'entrée, manquant de peu la femme Khun Tawatchai et sa jeune fille, qui ont couru à l'intérieur quand ils ont vu le pistolet. M. Exner a été arrêté et ramené à sa maison, où l'arme à feu et trois paquets de balles ont été retrouvés. Pendant l'arrestation, la police indique que M. Exner a tenté de s'échapper, M.Exner a été ramené au poste de police de Banglamung et accusé de possession d'une arme à feu non autorisée et d'utilisation d'une arme dans un lieu public. La charge pourrait même aller jusqu'à une tentative assassinat, la police continue son enquête, selon Pattaya one
Avatar du membre
fred le marseillais2
Messages : 1189
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 16:38

Re: Un Suisse excédé par le bruit, tir avec une arme à feu vers son voisin dans un village du Nord de Pattaya

Message par fred le marseillais2 »

salut,
j'ai appris,il y a peu, que en thailande si tu etait proprio(même le mari farang de la "proprio") d'une maison,tu a le droit d'avoir une arme a feu dans la maison,et/ou dans la voiture!!
et que aussi moyennant finance,tu pouvait obtenir un port d'arme. :gun:


eclairez ma lanterne si vous etes au courants.....


en tous les cas dans ce cas la,A NE PAS METTRE DANS TOUTES LES MAINS,car il aurait pu tuer deux personnes pour une simple nuisance sonore!!!! :mix:

une histoire qui aurait peu etre pu s'arranger en castagne :bing2: suisse perdant sur :casser: ,mais quelques bleues,mieux que la prison ou mieux qu'une tres grosse amende,ou même la perte de ses biens et un retour en suisse!!!!
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
bangsaré
Messages : 227
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 12:33

Re: Un Suisse excédé par le bruit, tir avec une arme à feu vers son voisin dans un village du Nord de Pattaya

Message par bangsaré »

A bon ,
qui saurait dire pour cette affaire de port d 'armes ?

Ce ne serait pas pour le voisin , avec mon compagnon de route , nous sommes toujours en conflit avec les clébars lors de nos sorties vélo .
Au fait si quelqu'un sait où trouver de la mort aux rats , faute de trouver de la mort au chiens .....
Avatar du membre
jacky
Messages : 1736
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: Un Suisse excédé par le bruit, tir avec une arme à feu vers son voisin dans un village du Nord de Pattaya

Message par jacky »

Bangsare, je reconnais que les chiens sont de véritables dangers pour les deux roues ,je circule en motorbike et suis très vigilant , quand j' en aperçois, un cri suffit à les éloigner.

Un enculé avait empoisonné mon chien il y a quelques années en France ,(pour une rivalité commerciale) le bête est décédée dans d' atroces souffrances , ce procédé n'est pas très glorieux et surtout très lâche.

Les Thais n' aimant pas tuer les animaux, méfie toi que quelques doses ne se retrouvent pas dans tes aliments, d' autant que ces chiens sont chez eux à l' inverse des farangs.
Répondre