La Pattaya Copyright Police a effectué un raid dans un magasin de vêtements de Walking Street

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13545
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

La Pattaya Copyright Police a effectué un raid dans un magasin de vêtements de Walking Street

Message par dreamman »

Image

Un magasin de vêtements sur Walking Street est l'un des quatre endroits visé par la police des droits d'auteur, ce mardi soir. L'Ambassador Tailor Shop et le Big Sport Shop, à la fois sur Walking Street et South Pattaya ont été les deux premiers lieux visités par la police.
Ils sont censés travailler ensemble dans la production et la vente de maillots de football contrefaits. Des rouleaux de tissu contenant les noms de marques bien connus, y compris Versace ont également été saisis.
Dans les deux autres sites, situé sur Pattaya Second Road, la police a également trouvé à la vente des contrefaçons de marque. Un total de 4 personnes ont été arrêtées, puis inculpés de diverses infractions au droit d'auteur. On pense que la valeur des marchandises saisies dépasse 250.000 bahts.
Les tailleurs sur mesure autour de Pattaya, dont certains fondent leurs entreprises autour de la copie des vêtements de marques bien connues, seront sur la liste de la police lors de prochains raids.

Source: PattayaOne

:flic:
bébert
Messages : 57
Enregistré le : ven. 4 févr. 2011 22:17

Re: La Pattaya Copyright Police a effectué un raid dans un magasin de vêtements de Walking Street

Message par bébert »

EN fait bien souvent, les rouleaux de tissus de marque,sont des rouleaux de doublure au nom de grande marque ,il m'est arrivé très souvent de faire faire des costumes et le tailleur pour me faire plaisir mettait une doublure boss ou versacé ,et que faire quand le vêtement est terminé ,il reste plus qu'a prier que la douane ne vous arrêtes pas.Et ce voyage là, j'ai été controlé à roissy et je peux vous dire que j'en menais pas large avec 35 pièces dans ma valise dont 5 costumes avec doulure de grande marque .Mais comme les vestes étaient pliées et qu'il ne les a pas déplier ,j'ai eu juste un avertissement car je ramenais trop de vêtements sur mesure sans facture.J'avais proposé au douanier de tel au tailleur pourqu'il faxe la facture ,mais ce jour là ça aurait pu me coûter une fortune
Répondre