Un touriste allemand poignardé après avoir refusé de payer une prostitué de Pattaya

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13549
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Un touriste allemand poignardé après avoir refusé de payer une prostitué de Pattaya

Message par dreamman »

Image
Un touriste allemand a été poignardé à plusieurs reprises par une prostituée de Pattaya Beach, qu'il avait décidé de ne pas payer. Les services de police et de sauvetage ont été appelés à l'Hôtel Marine Plaza sur Soi Beokeow, dans les premières heures ce vendredi, ils ont été "accueillis" par M. Manuel Kregel âgé de 58 ans qui était couvert de sang. Khun mai âgé de 28 ans est soupçonnée d'avoir poignardée M. Kregel dans son dos et ses mains après qu'il ai refusé de payer pour des services sexuels. L'arme utilisée lors de l'attaque a été saisi comme preuve et Khun mai a été amené au poste de police de Pattaya. M. Kregel a été transporté à l'hôpital où ses blessures ont été traités. L'enquête policière se poursuit, selon Pattaya One.
thaivert
Messages : 128
Enregistré le : dim. 6 mars 2011 20:34
Localisation : paris 18

Re: Un touriste allemand poignardé après avoir refusé de payer une prostitué de Pattaya

Message par thaivert »

tout travail merite salaire :big smile2:
thaivert
Messages : 128
Enregistré le : dim. 6 mars 2011 20:34
Localisation : paris 18

Re: Un touriste allemand poignardé après avoir refusé de payer une prostitué de Pattaya

Message par thaivert »

peut etre lui a t il dit : ote ta gaine berthe que je tate :big smile2:
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: Un touriste allemand poignardé après avoir refusé de payer une prostitué de Pattaya

Message par lacaille56 »

thaivert a écrit :peut etre lui a t il dit : ote ta gaine berthe que je tate :big smile2:
Je sortais ce genre de vanne quand j'avais 10 ans et la je vais sur 56 ans :dormir:
Retraité depuis le 1 août 2016
thaivert
Messages : 128
Enregistré le : dim. 6 mars 2011 20:34
Localisation : paris 18

Re: Un touriste allemand poignardé après avoir refusé de payer une prostitué de Pattaya

Message par thaivert »

c est vrai que ca vaut pas certaines de tes blagues a 2 balles .
Répondre