Un Anglais drogué et volé à son hôtel de Pattaya par une prostituée de la plage.

xmas2
Messages : 78
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 16:23

Re: Un Anglais drogué et volé à son hôtel de Pattaya par une prostituée de la plage.

Message par xmas2 »

Oui, mais faut pas être parano comme parago3, cela m’est aussi arriver de "prendre"une fille sur BR, mais c'était l'après-midi et javais les idées bien claires. J'ai passer un bon moment avec elle pour un ST 300Bath, c'était en 2002. :big smile2:
xmas2
Messages : 78
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 16:23

Re: Un Anglais drogué et volé à son hôtel de Pattaya par une prostituée de la plage.

Message par xmas2 »

xmas2 a écrit :Oui, mais faut pas être parano comme Rodjo 03, cela m’est aussi arriver de "prendre"une fille sur BR, mais c'était l'après-midi et javais les idées bien claires. J'ai passer un bon moment avec elle pour un ST 300Bath, c'était en 2002. :big smile2:
Avatar du membre
roberto
Messages : 624
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 14:41

Re: Un Anglais drogué et volé à son hôtel de Pattaya par une prostituée de la plage.

Message par roberto »

A chacun sa merde !

:bing2:
Avatar du membre
jean-louis
Messages : 1135
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 03:49
Localisation : Pattaya/Nakhon-Sawan

Re: Un Anglais drogué et volé à son hôtel de Pattaya par une prostituée de la plage.

Message par jean-louis »

He ! rodj03 ! A la campagne c'est bien pire.... Les chiens, Varans, Bonzes sur la route, le vélo impossible, la famille very chiante, les moustiques, serpents, fait chaud, inondation, pas de camembert et le coffre...un gros, le mien fait 100 k et la Leo... même pas fraiche et oui ! pas que des avantages a vivre au Siam
Mes conseils pour Pattaya ! JAMAIS de fifille, ne jamais fréquenter les Bars et Gogos, ne pas se promener sur la Beach ou alors avec maman, ne jamais prendre l'air sur un balcon (seulement 1er étage).

:bing2:
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
Avatar du membre
roberto
Messages : 624
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 14:41

Re: Un Anglais drogué et volé à son hôtel de Pattaya par une prostituée de la plage.

Message par roberto »

jean-louis a écrit : He ! rodj03 ! A la campagne c'est bien pire.... Les chiens, Varans, Bonzes sur la route, le vélo impossible, la famille very chiante, les moustiques, serpents, fait chaud, inondation, pas de camembert et le coffre...un gros, le mien fait 100 k et la Leo... même pas fraiche et oui ! pas que des avantages a vivre au Siam
Mes conseils pour Pattaya ! JAMAIS de fifille, ne jamais fréquenter les Bars et Gogos, ne pas se promener sur la Beach ou alors avec maman, ne jamais prendre l'air sur un balcon (seulement 1er étage).

:bing2:

Bon conseil !
Je reste à, la maison.

:bou:
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: Un Anglais drogué et volé à son hôtel de Pattaya par une prostituée de la plage.

Message par Farangissan »

Ouh la!

Moi j'aime bien la campagne;
c'est vrai, y a les chiens, enfin pas tous et si tu leur parles en thaï lao, ils ne sont plus du tout agressifs;

Un gros chien aboie et fonce sur moi qui roulait pépère en bicyclette;
surtout ne pas accélérer, le chien je lui dis "bo kin falang, bo sep" ; purée, il s'est arrêté net et a fait demi tour.
Les proprio n'en croyaient pas leurs yeux.

Bicyclette impossible?

Comment je fais pour faire en moyenne 1500 bornes par mois?
Je me fonds dans le paysage,193 cm habillés en clown....Si, si, ça le fait :rire:

Pas de calendos qui coule tout seul, c'est vraiment ça le plus chiant :big smile2:

Pour le reste j'ai une belle famille qui habite dans le même village, faut que j'aille chez eux pour les voir, c'est dire...

Pour Pattaya, je fais comme tu dis Jean Louis; n'en déplaise...

Ben oui, l'herbe n'est jamais plus verte ailleurs..
Avatar du membre
jean-louis
Messages : 1135
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 03:49
Localisation : Pattaya/Nakhon-Sawan

Re: Un Anglais drogué et volé à son hôtel de Pattaya par une prostituée de la plage.

Message par jean-louis »

He, je plaisante, le vélo, j'en fais au moins....... beaucoup
La route devant (chez moi) va à Sukhothai. Chaque jours des cyclos étrangers passent devant et souvent dorment a la maison.
Il y a même des retraités Thaïs qui déboulent à 6 h du mat. (surement un Club)
J'aime les chiens, la preuve, j'ai ''Citron'' un batard Thaï ''TouDick'' un Splitz, ''Poupouille'' un caniche, ''Banana'' et ''Ananas'' une nouvelle race (Toudick a fauté avec Poupouille) 7 petits.
:flute:
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: Un Anglais drogué et volé à son hôtel de Pattaya par une prostituée de la plage.

Message par Farangissan »

La voleuse et endormeuse a été arrêtée à la frontière cambodgienne;
la suite, en anglais ici

http://www.thaivisa.com/forum/topic/599 ... aya-hotel/
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: Un Anglais drogué et volé à son hôtel de Pattaya par une prostituée de la plage.

Message par lacaille56 »

sur la photo, personne aura du mal a situer la voleuse , elle est montrer du doigt par trois personnes :iuy:
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
roberto
Messages : 624
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 14:41

Re: Un Anglais drogué et volé à son hôtel de Pattaya par une prostituée de la plage.

Message par roberto »

lacaille56 a écrit :sur la photo, personne aura du mal a situer la voleuse , elle est montrer du doigt par trois personnes :iuy:

C'était un jeu télévisé
A la question : "Qui porte des lunettes ?"
Les 3 candidats ont répondu juste

La finale demain avec une question plus difficile : "Y'a t-il une femme dans la pièce ?"
Qui des 3 va gagner ?
Le suspense est total

:jkjt:
Répondre