Un Anglais drogué et volé à son hôtel de Pattaya par une prostituée de la plage.

Avatar du membre
bernardmjl
Messages : 693
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 06:51
Localisation : Nong Khai/Pointe à Pitre

Re: Un Anglais drogué et volé à son hôtel de Pattaya par une prostituée de la plage.

Message par bernardmjl »

vous commencez a nous emmerder tous les deux avec vos règlements de compte stériles
C'est à cause de gens comme vous que les rubriques sont verrouillées par les modos avant même que le sujet ne soit épuisé
Alors calmez vous, on ne s'en portera que mieux
Avatar du membre
claude
Messages : 1216
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 22:49

Re: Un Anglais drogué et volé à son hôtel de Pattaya par une prostituée de la plage.

Message par claude »

bernardmjl a écrit :vous commencez a nous emmerder tous les deux avec vos règlements de compte stériles
C'est à cause de gens comme vous que les rubriques sont verrouillées par les modos avant même que le sujet ne soit épuisé
Alors calmez vous, on ne s'en portera que mieux
Tu aurais du écrire que le nouveau venu commence a nous emmerder avec ses réflexions stériles.
C'est bien lui qui a ouvert les hostilités.
On croirait thaivert qui veut tout pour rien.
En général au LOS, si tu baises une jeune c'est que tu payes pour (sauf quelques fois, ça arrive).
Donc Rodj03, si en 6 voyages tu n'as pas payé pour baiser c'est que tu t'es branlé, (ou t'es impuissant) et la c'est moi que cela désespère !
On était tranquille avant que t'arrives, alors calme tes ardeurs ou casses toi.
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
rodj03

Re: Un Anglais drogué et volé à son hôtel de Pattaya par une prostituée de la plage.

Message par rodj03 »

non,pas du tout,claude,
en fait,j'y suis allé avec ma copine.
Moi,ce qui me désespère,c'est de voir ces vieux débris main dans la main avec une jeune Thai
simplement pour assouvir ses besoins primaires
après,c'est un avis perso,que personne ne s'en offusque.
Un forum est là pour que chacun s'exprime.
désolé si j'ai pas été très courtois.
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: Un Anglais drogué et volé à son hôtel de Pattaya par une prostituée de la plage.

Message par Farangissan »

rodj03 a écrit :Moi,ce qui me désespère,c'est de voir ces vieux débris main dans la main avec une jeune Thai..
Si la jeune thaï est majeure (20 ans en Thaïlande), elle fait ce qu'il lui plaît;
pourquoi ce jugement sans fondement ?

Sauf que parfois le vieux débris n'est pas avec sa jeune maîtresse/femme/ce que tu penses, mais avec sa fille...

Tu peux me considérer comme vieux, j'ai bientôt 64 ans;
il m' est arrivé de me balader main dans la main à Pattaya avec ma dernière qui a 15 ans...
et d'entendre des réflexions aussi idiotes que la tienne;
mais comme je n'ai jamais eu ma langue dans ma poche, je sais répondre en plusieurs langues pour faire taire l'audacieux qui ne sait de quoi il parle sauf à vouloir se rendre intéressant vis à vis de ses copains.
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13545
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Un Anglais drogué et volé à son hôtel de Pattaya par une prostituée de la plage.

Message par dreamman »

rodj03 a écrit :t'inquiètes,j'ai la réponse
1/t'es vieux
2/tu cherches du sexe payant facile,
;)

C'est quoi ces conneries, au revoir.
xmas2
Messages : 78
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 16:23

Re: Un Anglais drogué et volé à son hôtel de Pattaya par une prostituée de la plage.

Message par xmas2 »

dreamman a écrit :
rodj03 a écrit :t'inquiètes,j'ai la réponse
1/t'es vieux
2/tu cherches du sexe payant facile,
;)

C'est quoi ces conneries, au revoir.
Rodg03,
Tu seras cool(complètement) quand tu passeras par la cheminée. :big smile2:
Avatar du membre
roberto
Messages : 624
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 14:41

Re: Un Anglais drogué et volé à son hôtel de Pattaya par une prostituée de la plage.

Message par roberto »

[quote="rodj03"]Moi,ce qui me désespère,c'est de voir ces vieux débris main dans la main avec une jeune Thai
simplement pour assouvir ses besoins primaires

Va avec ta copine voir Dingo à Disneyland
sucer des sucettes et faire des tours en manège !!! :rire:

au lieu d'insulter des gens
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2446
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Un Anglais drogué et volé à son hôtel de Pattaya par une prostituée de la plage.

Message par gloups »

Farangissan a écrit :
rodj03 a écrit :Moi,ce qui me désespère,c'est de voir ces vieux débris main dans la main avec une jeune Thai..
Si la jeune thaï est majeure (20 ans en Thaïlande), elle fait ce qu'il lui plaît;
pourquoi ce jugement sans fondement ?

Sauf que parfois le vieux débris n'est pas avec sa jeune maîtresse/femme/ce que tu penses, mais avec sa fille...

Tu peux me considérer comme vieux, j'ai bientôt 64 ans;
il m' est arrivé de me balader main dans la main à Pattaya avec ma dernière qui a 15 ans...
et d'entendre des réflexions aussi idiotes que la tienne;
mais comme je n'ai jamais eu ma langue dans ma poche, je sais répondre en plusieurs langues pour faire taire l'audacieux qui ne sait de quoi il parle sauf à vouloir se rendre intéressant vis à vis de ses copains.
Tiens on m'avait pas dis que tu avais un fille de 15 ans c'est dingue donc tu la ramené de France 64-15 ça nous donne une conception à 49 ans tu la bien protégé c'est fou comme ça passe vite .

Tu en as fait d'autre ? :big smile2:
Avatar du membre
claude
Messages : 1216
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 22:49

Re: Un Anglais drogué et volé à son hôtel de Pattaya par une prostituée de la plage.

Message par claude »

salut Gloups,

Je pense que Farangissan veut parler de la dernière fille de sa femme thaie.
Cela semble plus logique.
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13545
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Un Anglais drogué et volé à son hôtel de Pattaya par une prostituée de la plage.

Message par dreamman »

Effectivement, ça me parais logique.
Répondre