Un Russe démembré dans un grave accident à Jomtien

Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13558
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Un Russe démembré dans un grave accident à Jomtien

Message par dreamman »

Image

Un Russe de 33ans a été tué dans un accident de la route sur la Second Road de Jomtien, il roulait à vive allure.

La police et les services de secours de Pattaya ont été appelés sur les lieux de l'accident juste avant 20h30, et se sont heurtés à une scène de collision impressionnante. Le corps du motard avait été déchiré en deux morceaux, après avoir été éjecté en l'air, il a ensuite heurté un pylône de la rue, rapporte le site Pattaya one.

La victime conduisait une Kawasaki 750cc moto louée. En face de lui un voiture de marque Honda, conduit par Khun Duenjai âgé de 24 ans et un moto-taxi, conduit par Khun Bagan âgé de 32 ans, qui a subi des blessures mineures, mais a été envoyé à l'hôpital par mesure de précaution.

Les témoins, y compris le conducteur de la Honda City, ont expliqué comment le Russe s'est approché à haute vitesse dans la voie de gauche de la chaussée et a dépassé la voiture qui roulait plus lentement. Il a ensuite coupé de nouveau la voie de gauche après le dépassement, mais n'a pas réussi à voir la moto-taxi en face de la voiture, la collision était inévitable.
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: Un Russe démembré dans un grave accident à Jomtien

Message par lacaille56 »

j'ai vu la video chez nos amis du forum nice thai

froid dans le dos :oops:
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
jean-louis
Messages : 1135
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 03:49
Localisation : Pattaya/Nakhon-Sawan

Re: Un Russe démembré dans un grave accident à Jomtien

Message par jean-louis »

Hier, c'était aux infos Thaïs de N-Sawan. Le gars coupé en 2 et j'étais en train de faire des boulettes de viande sauce tomate…. Beurkkk... rien mangé
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: Un Russe démembré dans un grave accident à Jomtien

Message par Farangissan »

Pourquoi?
Y avait du canasson russe dedans et on t'avait rien dit ? :rire:
Avatar du membre
jean-louis
Messages : 1135
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 03:49
Localisation : Pattaya/Nakhon-Sawan

Re: Un Russe démembré dans un grave accident à Jomtien

Message par jean-louis »

J'ai la photo du russe, j'ose pas la mettre sur le forum (a moins d'avoir la permission, c'est horrible)
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
Adrien
Messages : 39
Enregistré le : dim. 3 mars 2013 13:57

Re: Un Russe démembré dans un grave accident à Jomtien

Message par Adrien »

Pour se faire couper en deux de la sorte il ne devait pas rouler qu'à 100km/h ... C'est déjà bien assez dangereux en petit scooter à 50 alors en grosse bécane à vive allure je n'ose pas imaginer. Je possédais une moto en France et j'ai bien envie de m'en prendre une ici aussi, mais plus ça va, plus je me dis que je risque surtout de finir dans le coffre d'un pick-up.
Avatar du membre
jean-louis
Messages : 1135
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 03:49
Localisation : Pattaya/Nakhon-Sawan

Re: Un Russe démembré dans un grave accident à Jomtien

Message par jean-louis »

Dans ma premiere vie, j'avais une BM K100 LT, (la moto des flics a l'epoque) En Thailande... je serais a la table de Bouddha depuis longtemps. Deja, avec le velo .....
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13558
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Un Russe démembré dans un grave accident à Jomtien

Message par dreamman »

jean-louis a écrit :J'ai la photo du russe, j'ose pas la mettre sur le forum (a moins d'avoir la permission, c'est horrible)
Un lien vers la photo suffira, ceux qui ne veulent pas voir n'iront pas cliquer.
Avatar du membre
jean-louis
Messages : 1135
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 03:49
Localisation : Pattaya/Nakhon-Sawan

Re: Un Russe démembré dans un grave accident à Jomtien

Message par jean-louis »

Vous comprenez maintenant pour les boulettes !....

Lien vers la photo, âme sensible s'abstenir http://img4.hostingpics.net/pics/158122RusseJomtien.jpg

Je me suis permis d'éditer (Dreamman)
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13558
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Un Russe démembré dans un grave accident à Jomtien

Message par dreamman »

Impressionnant, on est peu de chose...
Répondre