Enquête exclusive M6

Avatar du membre
fred le marseillais2
Messages : 1189
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 16:38

Enquête exclusive M6

Message par fred le marseillais2 »

Les nouveaux visages de pattaya:
Pattaya en Thaïlande accueille chaque année plus de huit millions de touristes. Récemment, cette incroyable cité balnéaire, popularisée par des stars du rap, est devenue le lieu de rendez-vous de dizaines de milliers de jeunes français. Boxe thaï, « runs » en scooters et farniente sous les palmiers : ici ils peuvent s'offrir un mois de vacances dans un hôtel design pour un prix imbattable, car une fois payé le billet d'avion le logement et la nourriture sont très abordables.

La suite demain sur enquête exclusive........http://www.m6.fr/emission-enquete_exclu ... a_pattaya/
Modifié en dernier par fred le marseillais2 le sam. 6 juil. 2013 22:34, modifié 1 fois.
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Herve+Le CH

Re: Enquête exclusive M6

Message par Herve+Le CH »

Je me rejouis deja Fred de voir "enquete exclusive"
A demain !
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13540
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Enquête exclusive M6

Message par dreamman »

Merci pour l'info ;)
Avatar du membre
Raymond38
Administrateur du site
Messages : 3104
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:56
Localisation : PICARDIE FRANCE

Re: Enquête exclusive M6

Message par Raymond38 »

Je ne vais pas manquer cela, merci pour cette info.
Avatar du membre
Raymond38
Administrateur du site
Messages : 3104
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:56
Localisation : PICARDIE FRANCE

Re: Enquête exclusive M6

Message par Raymond38 »

Un bon reportage dans la doite lignée des Enquêtes exclusives de M6.
On commence par des petits gars bien de chez nous qui nous font partager leurs vacances.
Ensuite on a une policière de la tourist police (une canadienne) qui conseille de faire des SHORT TIMES mais pas des LONG TIMES (On devrait vraiment toujours suivre les conseils des policiers et ne jamais sortir du droit chemin :bahtgirl:).
Et après cela on a droit aux Russes qui ne sont pas à Pattaya pour les sexe mais pour le romantisme. :big smile2:

Un de nos jeunes compatriotes conseille même de faire du scooter des mers.

Alors oui, cela fait toujours plaisir de revoir des images et certains aspects de Pattaya, mais là j'ai trouvé que le reportage était mené de manière assez superficielle et sur certains points cela allait même jusqu'à la provocation (encouragements), notamment lorsque le journaliste les voyait faire les cons (nos petits gars) avec les motos.
A ce rythme là je pense que l'on va voir pas mal de français se foutre en l'air avec les motos et visiter les geôles du royaume.
wild69

Re: Enquête exclusive M6

Message par wild69 »

Pauvre France !

Je connais bien Pattaya et la Thailande, y ai vécu pendant des années.

Ces cailleras filmés dans ce reportage font pitié à voir ! Il faut croire que quand on est con on le reste même si on s'envole à des milliers de km.

Bien à vous
dawid69

Re: Enquête exclusive M6

Message par dawid69 »

Sur pattaya, en thailande, la destination preferée des jeunes français (c'est ce qu'ils ont dit)
vous pourrez donc suivre les vacances de mourad, houcine, et khaled ... est tres representatif des jeunes francais
Du coup, j'ai changé de chaine
Avatar du membre
fred le marseillais2
Messages : 1189
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 16:38

Re: Enquête exclusive M6

Message par fred le marseillais2 »

le deuxieme reportages sur les maldives etait mieux "fignoler",par rapport au premier sur pattaya,pour donner envie de s'y rendre!!Ces television sont super fortes pour faire refleter ce qu'ils veulent bien nous faire voir!!
encore une eniemes etiquettes a la sauce M6,pour faire croire que la thailande en general est un gros bordel!!
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: Enquête exclusive M6

Message par Farangissan »

Tiens, les Maldives, puisque tu en parles....

j'y suis jamais allé et n'irai certainement pas;

pays musulman où travaillent pas mal de travailleurs migrants considérés comme moins que de la merde, payés au lance pierre quand ils sont payés...
Si on est copain avec Médecins du monde, et les assocs "je t'aime, moi non plus", vaut mieux boycotter ce charmant pays.
ça ressemble furieusement au Qatar et à un paquet de pays similaires...où les "Droits de l'Homme", connais pas et ne veut pas connaître.

Tu me répondras, la Thaïlande c'est guère mieux; y a qu'à voir comment ils considèrent les birmans , les lao et les khmers qui bossent chez eux.
Herve+Le CH

Re: Enquête exclusive M6

Message par Herve+Le CH »

Farangissan a écrit :Tiens, les Maldives, puisque tu en parles....

j'y suis jamais allé et n'irai certainement pas;

pays musulman où travaillent pas mal de travailleurs migrants considérés comme moins que de la merde, payés au lance pierre quand ils sont payés...
Si on est copain avec Médecins du monde, et les assocs "je t'aime, moi non plus", vaut mieux boycotter ce charmant pays.
ça ressemble furieusement au Qatar et à un paquet de pays similaires...où les "Droits de l'Homme", connais pas et ne veut pas connaître.

Tu me répondras, la Thaïlande c'est guère mieux; y a qu'à voir comment ils considèrent les birmans , les lao et les khmers qui bossent chez eux.
C'est tres bien, les Maldives n'ont pas besoin de vous ! En plus pour y aller et y passer des vacances c'est bien plus cher qu'en Thailande...
En general les reportages Francais ne sont pas tres objectifs et les des sont pipes, pour faire de l'audience, donc parfait pour Mouloud et ses freres, Russes et autres pour Pattaya ! Comme au Monopoly, retour a la case prison, PARFAIT, eux pourrons dire, attention en Thailande ca ne rigole
pas toujours !
Répondre