5 ressortissants "français" arrêtés à Pattaya pour escroquerie à la carte bancaire

Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13559
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

5 ressortissants "français" arrêtés à Pattaya pour escroquerie à la carte bancaire

Message par dreamman »

Image

Cinq ressortissants français ont été arrêtés pour avoir utilisé des cartes électroniques de contrefaçon et ainsi voler des millions de baht à des guichets automatiques de Pattaya.
Un employé de la Siam Bank a indiqué à la police qu'un grande nombre de comptes de personnes du monde entier auraient été pillés, rapporte le site Pattaya Mail.

Grâce aux photos obtenus par des caméras de sécurité de la banque, la police a pu localiser un suspect qui a été arrêté avec 10 fausses cartes bancaire sur lui, puis encore 132 par après, à son hôtel sur la route Thappraya à Pattaya.
Lors de son interrogatoire, le suspect aurait donné le nom de quatre autres citoyens français et leur localisation.
La police a confisqué 384 cartes et incarcéré messieurs, Mohamed, Abdelkader, Slami, Boudjelal et m.Simon avec une multitude d'accusations de fraude et de vol.
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: 5 ressortissants "français" arrêtés à Pattaya pour escroquerie à la carte bancaire

Message par lacaille56 »

L'année dernière a la même époque ma carte visa premier avait été cloner
et on avait pu faire plusieurs retraits en indonesie ( 1420 euro )

Je pense que cela a du arriver a la suite d'un achat sur le net
cars les autres utilisations étaient régulières

Comment on peut faire une copie de carte avec une possibilité de retirer de l'argent dans le monde avec un code .

Allez un peut humour qui va être le premier a remarquer que sur les 5 gars un seul porte un nom francais !!!!!
Retraité depuis le 1 août 2016
nours52
Messages : 89
Enregistré le : sam. 26 janv. 2013 13:50
Localisation : Krabi

Re: 5 ressortissants "français" arrêtés à Pattaya pour escroquerie à la carte bancaire

Message par nours52 »

Effectivement Lacaille,encore de bons "français" qui vont faire du bien pour la renommée de notre pays ....j'en ai tellement vu de ce genre qui mettent la pagaille ou ont un comportement de ..racailles à Bkk ou Pattaya !! de plus il sont "friqués",mais on sait très bien d'ou viennent ces ressources !!! Genre de types à bannir et à renvoyer dans leurs pays d'origines... qui n'en voudront meme pas !!!
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: 5 ressortissants "français" arrêtés à Pattaya pour escroquerie à la carte bancaire

Message par lacaille56 »

Et voila la palme d'or est attribuer a

Nours 52 :bravo:
Retraité depuis le 1 août 2016
Pierre thai
Messages : 627
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012 17:01
Localisation : PATTAYA

Re: 5 ressortissants "français" arrêtés à Pattaya pour escroquerie à la carte bancaire

Message par Pierre thai »

lacaille56 a écrit :Et voila la palme d'or est attribuer a

Nours 52 :bravo:

C'est clair! Cette racaille empoisonne le monde entier.....(De bons français)....Mohamed, Abdelkader, Slami, Boudjelal....grands amis et protégés par notre cher président qui en facilite les naturalisations!
Avatar du membre
jacky
Messages : 1736
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: 5 ressortissants "français" arrêtés à Pattaya pour escroquerie à la carte bancaire

Message par jacky »

Quel plaisir de les voir enchâinés :bravo: , en France ils auraient déjà été relaché :bing2:

A leur santé :bu2: , bon séjour au Bangkok Hilton :bravo:

http://www.pattayamail.com/localnews/5- ... scam-30314
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: 5 ressortissants "français" arrêtés à Pattaya pour escroquerie à la carte bancaire

Message par lacaille56 »

Voila notre local de pattaya " pierre " qui arrive en 2eme position

Qui pour combler le podium pour le bronze ?
Retraité depuis le 1 août 2016
Pierre thai
Messages : 627
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012 17:01
Localisation : PATTAYA

Re: 5 ressortissants "français" arrêtés à Pattaya pour escroquerie à la carte bancaire

Message par Pierre thai »

lacaille56 a écrit :Voila notre local de pattaya " pierre " qui arrive en 2eme position

Qui pour combler le podium pour le bronze ?
Mon cher lacaille! Et dire que ton François (Va en guerre) veut envoyer des armes aux rebelles Djiadistes en Syrie....! Lui c'est le bonnet ENA = ÄNE qu'il faut lui attribuer.

A ta santé.... :vin:
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: 5 ressortissants "français" arrêtés à Pattaya pour escroquerie à la carte bancaire

Message par lacaille56 »

Salut a tous

Voila en essayant de faire de l'humour pour sortir de la morosité , sur un post mis par dreamman dans les fait divers de pattaya

On arrive a me dire des méchancetés sur "mon francois"
( qui a pas été mon choix du premier tour)

Sur ce , et pour rester correct , je ne dit pas a ta santé
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
Raymond38
Administrateur du site
Messages : 3104
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:56
Localisation : PICARDIE FRANCE

Re: 5 ressortissants "français" arrêtés à Pattaya pour escroquerie à la carte bancaire

Message par Raymond38 »

Lacaille pour ton histoire de piratage de carte, c'est peut être même pas en faisant un achat sur internet.
Un de mes frères a eu la sienne de piratée il y a quelques années.
Les retraits d'argent étaient ensuite faits depuis un pays de l'Est, Roumanie et Bulgarie.
quelques mois après ils ont vu d'où venait la prise d'empreinte, une personne qui travaillait du cotés de Lyon au péage prenait la carte et avant d'encaisser en faisant une empreinte.
La personne a été attrapée, le réseau démantelé, mais tout comme toi, la première réaction des gendarmes lors de la déposition, a été est ce que vous procédez à des achats sur le net?
C'était le seul de la famille qui n'achetait pas sur le net à l'époque.
Répondre