La police de Pattaya arrête deux suspects dans l'affaire de l'enlèvement d'un Ukrainien

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13544
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

La police de Pattaya arrête deux suspects dans l'affaire de l'enlèvement d'un Ukrainien

Message par dreamman »

Image

On commence à y voire plus claire dans l'enlèvement de l'Ukrainien, voir le début de l'histoire http://pattayathailande.com/forum/viewt ... f=9&t=5593

La police de Pattaya a annoncé jeudi l'arrestation de deux hommes dans le cadre du récent enlèvement d'une ressortissante ukrainien, obligé de payer 1 million de baht pour obtenir sa libération.

Il a maintenant émergé dans cette affaire qu'un homme d'affaires ukrainien, habitant Pattaya aurait commandité l'enlèvement car la victime lui devait 1 million de baht. Deux Thaïs ont été arrêtés sur la base d'un mandat d'arrêt ce jeudi. Les deux personnes arrêtées affirment qu'ils travaillent comme agents de recouvrement et avoir beaucoup de clients étrangers. A cette occasion, ils affirment avoir reçu des instructions de M. Illia Miasnikov âgé de 48 ans, le propriétaire de la TV Diamond Center sur Pattaya Second Road qui est une société privée spécialisée dans l'assistance d'Européens de l'Est basé à Pattaya avec une gamme de services, rapporte le journal Pattaya One.

M. Miasnikov aurait utilisé les services des trois hommes qui devaient recevoir une commission si elles pouvaient récupérer les 1 millions de bahts.

La police continue son enquête sur le présumé commanditaire et sur un troisième suspect thaï.

:dol: :gun:
Répondre