Un Anglais résident de Pattaya a été touché par une balle au visage à Jomtien

Avatar du membre
Cagouille
Messages : 127
Enregistré le : ven. 4 févr. 2011 04:53

Re: Un Anglais résident de Pattaya a été touché par une balle au visage à Jomtien

Message par Cagouille »

Farangissan a écrit :Phayao,ca commence par la meme lettre; il s'est certainement trompe ...
J'HABITE PAS NON PLUS A PHAYAO
Laches moi les baskets
merci
Avatar du membre
claude
Messages : 1216
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 22:49

Re: Un Anglais résident de Pattaya a été touché par une balle au visage à Jomtien

Message par claude »

Cagouille a écrit :
Farangissan a écrit :Phayao,ca commence par la meme lettre; il s'est certainement trompe ...
J'HABITE PAS NON PLUS A PHAYAO
Laches moi les baskets
merci
Le "PH" cela se prononce "F" ?
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: Un Anglais résident de Pattaya a été touché par une balle au visage à Jomtien

Message par CAGOU66 »

Cagouille a écrit :La Cagou, tu exageres, a Pattaya depuis 15 ans, il ya un grand changement et la criminalite et la delinquance
a explose.
les vols a l'arrache, n'existaient pas, les suicides assisstes non plus, maintenant c'est tous les jours.....si, si
Et maintenant la maffia thaie et russe ne se genent pas a compliquer les choses.
Tu verras quand tu y vivras a l'annee, je crois.
bises
CAGOUILLE .... toi maintenant tu vis a l'année a PAYAO .... même si en ce moment tu es a NOUMÉA
Ballades toi a la BAIE DES CITRONS ou sur la Place des Cocotiers le vendredi ou samedi soir .................. tu y verras des choses qui font peur
Tu ne peux plus traverser la place des cocotiers a 1H00 du mat sans te faire agresser par des soulots

A PATTAYA il y a du monde partout
Personne ne s’intéresse vraiment a ce que fait son voisin ou le mec qu'on croise dans la rue.
C’est loin d’être le cas a NOUMÉA ou il y a cette agressivité permanente entre Blancs et noirs ou Wallisiens et noirs ....
L'alcool aidant tout le monde se croit invincible ........... surtout en ces périodes d'élections .... et ça tape de partout tous les weekends

TU as lu le journal d'il y a qq jours au sujet des 4 évadés qui ont cambriolé le domicile d'un gendarme et lui ont piqué son arme de service ... et se sont photographiés avec ???????????
ON est sous tension et a un moment ou a un autre il va y avoir dérapage GRAVE


Je n'ai JAMAIS eu de problèmes a PATTAYA ............... même si je suis tout a fait conscient de la délinquance latente qui y règne ..............
A PATTAYA tu reste loin des emmerdes ... il s'occupent rarement de toi

A NOUMÉA ce n'est plus comme ca que ca se passe
NOUMEA aussi a bien changé en 15 ans ................. et pas en bien ..... Ce n'est plus ce que nous avons connu toi et moi il y a 40 ans ...........
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4350
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: Un Anglais résident de Pattaya a été touché par une balle au visage à Jomtien

Message par Handsome man »

J'espère que le gendarme :flic: c'est pas mon neveu
Avatar du membre
Cagouille
Messages : 127
Enregistré le : ven. 4 févr. 2011 04:53

Re: Un Anglais résident de Pattaya a été touché par une balle au visage à Jomtien

Message par Cagouille »

Tu n' as pas tord Cagou, je ne vais plus au resto le samedi soir Baie des citrons, pourtant a cote de chez moi, quant a traverser la place des coco a 1h du matin, je ne suis pas fou......lol.
Mais enfin le soir tard, je fais attention a Pattaya, maintenant, alors qu'a Chiang Mai pas du tout.
je serai 3 semaines a Pattaya fin juillet debut aout, je pense.
bises sur la fesse gauche
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: Un Anglais résident de Pattaya a été touché par une balle au visage à Jomtien

Message par CAGOU66 »

Handsome man a écrit :J'espère que le gendarme :flic: c'est pas mon neveu
JE sais pas ... son nom est bien sur tenu au secret ... par contre celui la il va en prendre pour son grade car son arme n'était pas enfermée ..........

AIE AIE AIE ... PAS LES DOIGTS CHEF :gun: :bing2:
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: Un Anglais résident de Pattaya a été touché par une balle au visage à Jomtien

Message par CAGOU66 »

Cagouille a écrit :Tu n' as pas tord Cagou, je ne vais plus au resto le samedi soir Baie des citrons, pourtant a cote de chez moi, quant a traverser la place des coco a 1h du matin, je ne suis pas fou......lol.
Mais enfin le soir tard, je fais attention a Pattaya, maintenant, alors qu'a Chiang Mai pas du tout.
je serai 3 semaines a Pattaya fin juillet debut aout, je pense.
bises sur la fesse gauche

Il y a un mois au Resto juste en face de chez toi (tu ne vois que lui de ton balcon) ... tu sais celui qui porte un nom allemand ... je ne donnerai pas son nom ... j'ai failli me battre avec un mec qui picolait au bar car il est allé au chiottes ... juste a coté de notre table .... et en ressortant il a laissé la porte grande ouverte.
Je lui ai demandé poliment de bien vouloir fermer cette porte ... il m'a envoyé chier en gueulant qu'un mec avait GERBÉ DANS LES CHIOTTES, QUE C’ÉTAIT DÉGUEULASSE ET QU'IL M'EMMERDAIT

Non seulement sans éducation, mais vulgaire, mal poli ..................... bref un connard ....
A PATTAYA je ne vois pas ça ... sauf peut être avec les RUSSES
A NOUMÉA cela devient systématique ... ca me gave de plus en plus
Je ne me sens plus "chez moi" et je n'ai plus qu'une envie ... négocier mon départ et aller m'installer en THAILANDE
PAr contre comme je l'ai toujours dit ... je ne ferai probablement pas ma vie a PATTAYA ... mais pour le moment je n'ai pas encore trouvé mon "havre de paix"
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: Un Anglais résident de Pattaya a été touché par une balle au visage à Jomtien

Message par Farangissan »

claude a écrit :Le "PH" cela se prononce "F" ?
Nan, "P" ;
Phuket ne se prononce pas Fouquette :rire:
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: Un Anglais résident de Pattaya a été touché par une balle au visage à Jomtien

Message par Farangissan »

Cagouille a écrit :
Farangissan a écrit :Phayao,ca commence par la meme lettre; il s'est certainement trompe ...
J'HABITE PAS NON PLUS A PHAYAO
Laches moi les baskets
merci

Code : Tout sélectionner

Effacé contraire à la charte 
[/b]
Je dis ca, j'ecris rien... :big smile2:
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: Un Anglais résident de Pattaya a été touché par une balle au visage à Jomtien

Message par CAGOU66 »

Excuses moi Farangissan mais Cagouille peut habiter ou il veut .... Tout comme toi ... Et moi ... Mais c'est lui que ca regarde
Ce n'est pas a toi qu'il apartient de devoiler une information personnelle comme celle ci sur un autre membre ... Surtout quand manifestement c'est plus pour un règlement de compte qu'autre chose

Merci
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Répondre