Gardes de sécurité arrêtés pour avoir battu deux Israéliens

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13552
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Gardes de sécurité arrêtés pour avoir battu deux Israéliens

Message par dreamman »

Image

Deux frères israéliens sont allés à la discothèque Lucifer sur la Walking Street, mais ont fini par être expulsés et battus par un groupe de 5-6 thaïlandais qui ont été identifiés comme agents de sécurité travaillant dans la boîte, rapporte le Pattaya One.

L'ensemble de l'altercation a été pris sur les caméras et l'incident a été diffusé sur la télévision nationale thaïlandaise. Après l'enquête initiale M. Eli Aurheem a été condamné à une amende de 500 bahts pour bagarre et l'un des gardes, Khun Wittaya âgé de 25 ans a été arrêté et accusé d'agression.

Un raid de la police de Pattaya sur la discothèque Lucifer a eu lieu tôt ce lundi matin, des irrégularités de licences ont été constatées ainsi que du personnel de moins de 20 ans, certains ne portaient pas leur cartes d'identité thaïlandaise ce qui est une infraction en Thaïlande et un nombre de clients étrangers ont été analysés positifs à la méthamphétamine. Un rapport du raid a été envoyé au gouverneur de la province de Chonburi, qui peut décider d'imposer un avis de fermeture du lieu.

Image
L'un des deux frères après sa bastonnade.
Avatar du membre
Superfox
Messages : 66
Enregistré le : ven. 28 sept. 2012 02:05

Re: Gardes de sécurité arrêtés pour avoir battu deux Israéliens

Message par Superfox »

Concernant cet article mis en ligne par Dreamman, petite précision concernant la cause de cet "incident" impliquant ces deux frères israéliens Eli Aurheem, 31 ans et Dekel Aurheem 27 ans...

Khun Wittaya, l'un des gardes de la sécurité du Lucifer a affirmé avoir demandé à Eli, qui se promenait le long de la piste de danse, de quitter les lieux parce qu'il avait refusé de prendre une consommation et ce, après un certain temps. Il a reconnu l'avoir "poussé" à plusieurs reprises. Son frère (Dekel) est arrivé pour voir ce qui se passait et le ton est monté. Résultat: ils ont été expulsés de force de la discothèque. La Tourist Police est arrivée rapidement sur place.

(Source: Pattaya One)
Modifié en dernier par Superfox le ven. 13 juin 2014 18:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: Gardes de sécurité arrêtés pour avoir battu deux Israéliens

Message par CAGOU66 »

SOM NAM NAA TOUK WAN gd-*
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2449
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Gardes de sécurité arrêtés pour avoir battu deux Israéliens

Message par gloups »

Remarque j'ai vu le reportage sur TNM les israéliens surtout celui qui est torse nu étaiement vraiment très excités voire incontrôlable !
Avatar du membre
1999
Messages : 190
Enregistré le : mer. 23 avr. 2014 10:34
Localisation : France

Re: Gardes de sécurité arrêtés pour avoir battu deux Israéliens

Message par 1999 »

C'est donc pour cela que la boîte était fermé a 1 h du matin ? Je n'avait pas comprit ce que l'on m'avait dit dans la rue.

Je note pour ma part 500 bath d'amende pour un thai et presque 80 000 pour un français il y a quelques semaines, il y a une sacré variation dans les prix ... fl-*
Répondre