Un patron de Go-go bar arrêté pour travail illégal

Verrouillé
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13558
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Un patron de Go-go bar arrêté pour travail illégal

Message par dreamman »

Le propriétaire d'un go-go bar, Soi LK Metro a été arrêté pour avoir travaillé sans permis de travail après avoir été surpris en dehors à solliciter les clients.

Il a été placé en détention par une équipe d'agents de l'immigration Chonburi le 1 avril alors qu'il se tenait à la porte de son Kiss a-Go-Go. La police a confisqué une carte de visite avec son nom dessus et autres éléments de preuve tendant à démontrer qu'il a activement géré les opérations de son bar.
En outre, il est dans le pays avec un visa d'éducation, qui ne permet pas de travailler.

Image

http://www.pattayamail.com/localnews/go ... -work-2574
Avatar du membre
Raymond38
Administrateur du site
Messages : 3104
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:56
Localisation : PICARDIE FRANCE

Re: Un patron de Go-go bar arrêté pour travail illégal

Message par Raymond38 »

Visa d'éducation et il tient un GOGO, il fait une sacré éducation celui-là :big smile2:
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: Un patron de Go-go bar arrêté pour travail illégal

Message par lacaille56 »

salut a tous

il s'occupais sans doute dela formation professionnelle de son gogo avec les filles
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2450
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Un patron de Go-go bar arrêté pour travail illégal

Message par gloups »

Je pense plutôt que il n'a pas payé sa "protection" ......
Francis
Messages : 219
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 08:09

Re: Un patron de Go-go bar arrêté pour travail illégal

Message par Francis »

Il est censé ne pas travailler et il se fait faire des cartes de visite pour se faire "mousser" auprès des autres farangs.

Il est malin celui-là. La police doit être content de tomber sur des couillons comme lui, et eux ils ont bien pris acte de sa carte de visite qui ne va pas être une circonstance atténuante dans son affaire.

Eric ! cela ne s'appelle pas "protection", mais "autorisation temporaire de travail", tu confonds sans doute :jkjt:
Pierrecannes
Messages : 247
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 08:52

Un patron de Go-go bar arrêté pour travail illégal

Message par Pierrecannes »

Bien fait pour sa gueule! J'espère qu'il va être expulsé ou envoyé au Bangkok Hilton pour une cure amaigrissante. ! Les thaïlandais n'ont pas besoins de ce genre de zigoto proxo pour faire tourner leurs bars ou gogos!
jmdc-bkk
Messages : 44
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 11:29

Re: Un patron de Go-go bar arrêté pour travail illégal

Message par jmdc-bkk »

Pierrecannes a écrit :Bien fait pour sa gueule! J'espère qu'il va être expulsé ou envoyé au Bangkok Hilton pour une cure amaigrissante. ! Les thaïlandais n'ont pas besoins de ce genre de zigoto proxo pour faire tourner leurs bars ou gogos!

Désolé, mais je ne vois pas l'interet de souhaitez du mal a ce gars. Je ne pense pas qu'il ai fait quelque chose, donc laissez le en paix.

Pierrecannes, aimeriez vous que les gens disent la même chose sur vous si un jour vous faite une erreur ou bétise ? ?
Avatar du membre
labenne
Messages : 295
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 09:25

Re: Un patron de Go-go bar arrêté pour travail illégal

Message par labenne »

oui , jmdc bkk, c est pas beau de souhaiter du mal a quelqu'un....
et c ' est pas beau la jalousie.. "Pc" aurait surement bien aimé avoir un gogo..et mettre sur sa carte

ha ha ha

Censuré, voir http://pattayathailande.com/forum/viewt ... ?f=2&t=839 si répété
Pierrecannes
Messages : 247
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 08:52

Un patron de Go-go bar arrêté pour travail illégal

Message par Pierrecannes »

labenne a écrit :oui , jmdc bkk, c est pas beau de souhaiter du mal a quelqu'un....
et c ' est pas beau la jalousie.. "Pc" aurait surement bien aimé avoir un gogo..et mettre sur sa carte
"Elu UMP, Colonel de la France et patron de Gogo"...
ha ha ha
Je confirme, Que ces genres d'individus soient virés de la Thaïlande, voir: Envoyés au Bangkok Hilton. Vos observations personnelles sur mon métier vous pouvez vous les mettre au cul !
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13558
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Un patron de Go-go bar arrêté pour travail illégal

Message par dreamman »

Pierrecannes a écrit : ou envoyé au Bangkok Hilton pour une cure amaigrissante. !

Attaque personnelle


Poste clos
Verrouillé