Un Algérien a été arrêté pour le vol d'un touriste japonais par la police touristique de Pattaya

Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13552
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Un Algérien a été arrêté pour le vol d'un touriste japonais par la police touristique de Pattaya

Message par dreamman »

Image

Dans les premières heures ce vendredi, la police touristique de Pattaya, basé sur Walking Street a reçu une plainte d'un touriste japonais qui a déclaré le vol de son sac qui contenait 3000 bahts et un Iphone, celui-ci aurait été volé dans le Go-Go Bar Baccara.

La police a utilisé la technologie de repérage par GPS du smartphone pour localiser l'appareil qui était encore allumé, rapporte le Pattaya One.
Les agents ont convergé vers un appartement dans le sud de Pattaya, occupé par M. Larbi Kbelifa, 44 ans, Algérien, qui a été trouvé en possession du sac de la victime et de son contenu, ainsi que d'autres sacs contenant de l'argent et d'autres articles qui auraient été volés à des femmes thaïlandaises dans d'autres lieux sur la rue piétonne de Pattaya.

M. Kbelifa a été emmené au poste de police de Pattaya et accusé de plusieurs chefs d'accusation de vol. Il attend une comparution devant la Cour.


Édité 4 janvier 2015
nours52
Messages : 89
Enregistré le : sam. 26 janv. 2013 13:50
Localisation : Krabi

Re: Un Algérien a été arrêté pour le vol d'un touriste japonais par la police touristique de Pattaya

Message par nours52 »

Ah !!! nos sacrés cousins du Magreb ..... foully ....c'est vraiment dans les gènes !!
Avatar du membre
frechf69
Messages : 100
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 10:35
Localisation : VIENNE

Re: Un Algérien a été arrêté pour le vol d'un touriste japonais par la police touristique de Pattaya

Message par frechf69 »

Pourquoi ne suis je pas étonné ? fltoo
Avatar du membre
1999
Messages : 190
Enregistré le : mer. 23 avr. 2014 10:34
Localisation : France

Re: Un Algérien a été arrêté pour le vol d'un touriste japonais par la police touristique de Pattaya

Message par 1999 »

Je signale juste une faute de frappe : Algérien au singulier, le s est en trop.

Sait on de quel peine il a écopé ?
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2449
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Un Algérien a été arrêté pour le vol d'un touriste japonais par la police touristique de Pattaya

Message par gloups »

nours52 a écrit :Ah !!! nos sacrés cousins du Magreb ..... foully ....c'est vraiment dans les gènes !!

cousin tu es sur ? pas dans ma famille en tout cas ....
Avatar du membre
claude
Messages : 1216
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 22:49

Re: Un Algérien a été arrêté pour le vol d'un touriste japonais par la police touristique de Pattaya

Message par claude »

gloups a écrit :
nours52 a écrit :Ah !!! nos sacrés cousins du Magreb ..... foully ....c'est vraiment dans les gènes !!

cousin tu es sur ? pas dans ma famille en tout cas ....
Gloups, tu m'enlève les mots des doigts.
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
Avatar du membre
1999
Messages : 190
Enregistré le : mer. 23 avr. 2014 10:34
Localisation : France

Re: Un Algérien a été arrêté pour le vol d'un touriste japonais par la police touristique de Pattaya

Message par 1999 »

Mais voyons, l'humanité est, génétiquement parlant, une immense famille bi-*

Mais si on choisit ses amis, on ne choisit pas sa famille et il y a des brebis galeuses fl-*
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Un Algérien a été arrêté pour le vol d'un touriste japonais par la police touristique de Pattaya

Message par NeedThaie »

S'il était venu en France,
il aurait été déclaré une "Chance Pour La France" par nos politiques et médias...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
nours52
Messages : 89
Enregistré le : sam. 26 janv. 2013 13:50
Localisation : Krabi

Re: Un Algérien a été arrêté pour le vol d'un touriste japonais par la police touristique de Pattaya

Message par nours52 »

Cousins n'était qu'à prendre au 2ème degrés..mais bon faut aussi comprendre l'humour ...
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: Un Algérien a été arrêté pour le vol d'un touriste japonais par la police touristique de Pattaya

Message par CAGOU66 »

Comme diraient nos politiques ... attention de ne pas faire d'amalgames !
h-*
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Répondre