Un étranger brutalement battu pour un problème d'addition dans un "Beer Bar" de Pattaya

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13535
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Un étranger brutalement battu pour un problème d'addition dans un "Beer Bar" de Pattaya

Message par dreamman »

Image

L'incident est survenu au VIP Beer Bar Complex situé sur la route de Naklua, l’interaction s'est produite à l'extérieur du Honey Beer Bar. La facture finale de la victime était de 1300 baht mais il n'avait que 600 Baht sur lui. Il a informé les travailleurs du bar et leurs a indiqué qu'il traversait la rue pour aller au guichet automatique pour chercher la somme manquante.

Le voyant partir et n'étant pas bien au courant de la situation, les gardiens de sécurité lui ont demandé de revenir mais l'homme a continué à traverser la route, un des gardes a ensuite heurté la victime à la tête. Un groupe de chauffeurs de taxi moto stationné à proximité ont été appelés pour aider les gardes, qui ont ensuite collectivement agressé l'homme jusqu'à ce qu'il perdre connaissance.

Lorsque la police est arrivée sur les lieux, elle a réussi à arrêter l'un des gardes de sécurité alors que les autres attaquants se sont enfuis.
la police désire entendre les autres assaillants présumés dès que possible mais pour l'instant ils restent en fuite et ne seront probablement pas poursuivis car la victime a refusé un traitement à l'hôpital , il est parti avant que la police ne puisse l'interroger, rapporte le Pattaya One.
Avatar du membre
1999
Messages : 190
Enregistré le : mer. 23 avr. 2014 10:34
Localisation : France

Re: Un étranger brutalement battu pour un problème d'addition dans un "Beer Bar" de Pattaya

Message par 1999 »

Ok, une adresse a éviter donc...
Avatar du membre
claude
Messages : 1216
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 22:49

Re: Un étranger brutalement battu pour un problème d'addition dans un "Beer Bar" de Pattaya

Message par claude »

1999 a écrit :Ok, une adresse a éviter donc...
Si tu payes tu n'as pas de soucis !
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Un étranger brutalement battu pour un problème d'addition dans un "Beer Bar" de Pattaya

Message par NeedThaie »

claude a écrit :
1999 a écrit :Ok, une adresse a éviter donc...
Si tu payes tu n'as pas de soucis !
Il comptait payer,
et c'est la méthode (à plusieurs contre un type seul)
et surtout un client !

DONC OUI, A BOYCOTTER !

J'ai même bien envie de pousser le vice d'aller faire un tour
et de demander si c'est bien là qu'un type c'est fait tabassé
(pour après, je dis ça, mais pas forcément les couilles... :roll: )



Ya un moment faudra quand même que ça rentre dans leurs petites têtes de linottes que c'est nous (les clients) qui les nourrissons
eux et leurs familles.
(ça plus les arnaques des jet-skis...)



(et les taxis qui ont pu exulter à "bouffer du farang", en France on aurait crier au racisme pour l'agression d'un touriste d'une autre couleur)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: Un étranger brutalement battu pour un problème d'addition dans un "Beer Bar" de Pattaya

Message par Farangissan »

sur ce coup, 100% avec la réponse de NeedThai ;
C’était quand même pas difficile de l' accompagner jusqu'au DAB le plus proche sans lui mettre la tête au carre ; surtout que la note n’était pas bien salée .
Par contre la, elle va être salée pour les losers qui l'ont tabasse dooll
hectop
Messages : 212
Enregistré le : sam. 31 janv. 2015 11:41

Re: Un étranger brutalement battu pour un problème d'addition dans un "Beer Bar" de Pattaya

Message par hectop »

Tu parles......
T'es pas encore au courant qu'en Thailande,un étranger même si dans les faits il a raison
ben au final,il aura tort?
foully
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: Un étranger brutalement battu pour un problème d'addition dans un "Beer Bar" de Pattaya

Message par Farangissan »

Bonjour nouveau membre....
Une petite présentation, ça te dirait ? fltoo

Pour le reste, je te laisse a tes fantasmes et légendes urbaines racontées sur la toile ...
Avatar du membre
claude
Messages : 1216
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 22:49

Re: Un étranger brutalement battu pour un problème d'addition dans un "Beer Bar" de Pattaya

Message par claude »

hectop a écrit :Tu parles......
T'es pas encore au courant qu'en Thailande,un étranger même si dans les faits il a raison
ben au final,il aura tort?
foully
Tu as raison. Moi je te conseille la Tunisie comme prochain voyage et de trouver le forum qui va avec.
Thierry, tu devrais rendre obligatoire la présentation ainsi qu'un test d'aptitude de "forumeur". Tout ceux qui n'arrivent pas a battre Lacaille seront recalés. h-*
Tout ceux qui sont au niveau du vieux con aussi. fl-*
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
Répondre