Un Polonais agressé par les gardes de sécurité d'un Go-Go de Pattaya

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13475
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Un Polonais agressé par les gardes de sécurité d'un Go-Go de Pattaya

Message par dreamman »

Image

Tôt lundi matin, un Polonais de 55 ans a été blessé lors d'une altercation avec deux gardes de sécurité d'un Go-Go Bar de Walking Street, le Skyfall, 2 vigiles de l'établissement ont été amenés au poste et accusés de voies de fait.
Les gardes ont déclaré que le Polonais était ivre et violent et qu'il refusait de quitter le Go-Go.

La victime apparemment frappé à la tête avec un crochet en acier souffre d'une profonde lacération au front, rapporte le Pattaya One.

Ce mercredi, on apprend que le propriétaire a décidé de fermer temporairement le Skyfall, le temps de former son personnel, il va également payer les frais médicaux de la victime, il espère sans doute ainsi éviter la fermeture temporaire, voire définitive de son établissement.
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Un Polonais agressé par les gardes de sécurité d'un Go-Go de Pattaya

Message par NeedThaie »

Quand est-ce que les thais vont comprendre qu'il y a des étapes avant de tabasser,
surtout quand c'est un client.

La coércision ne nécessite pas ce genre de passage à tabac...


La boxe thaie c'est bien pour jouer les gros bras devant les minettes,
mais pour ce genre de travail, l'Aikido (ou autre) me semble approprié...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Poumpouille
Messages : 405
Enregistré le : ven. 6 févr. 2015 17:51
Localisation : Chanthaburi - Thailande

Re: Un Polonais agressé par les gardes de sécurité d'un Go-Go de Pattaya

Message par Poumpouille »

C'est normal, il n'avait pas le bon "marcel"... et les Thailandais(es) ont raison de ne pas se laisser faire
par ce genre de touristes arrogants parce qu'ils ont quelques bahts en poche !

C'est pratiquement toujours les farangs qui commencent a chercher la m !

Il etait rond comme un Polonais... :lol:
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception !
Turlutin
Messages : 62
Enregistré le : lun. 9 mars 2015 07:16

Re: Un Polonais agressé par les gardes de sécurité d'un Go-Go de Pattaya

Message par Turlutin »

NeedThaie a écrit :Quand est-ce que les thais vont comprendre qu'il y a des étapes avant de tabasser,
surtout quand c'est un client.

La coércision ne nécessite pas ce genre de passage à tabac...
Exact. Fracasser le crane d'un client probablement à 10 contre un est indigne. Résultat le gogo est fermé pour un temps et son personnel au chômage. La Thaïlande évolue dans le bon sens sur ce cas.
Poumpouille
Messages : 405
Enregistré le : ven. 6 févr. 2015 17:51
Localisation : Chanthaburi - Thailande

Re: Un Polonais agressé par les gardes de sécurité d'un Go-Go de Pattaya

Message par Poumpouille »

Il faut deja etre un sacre gogomolle pour aller faire la "fete" sur Walking Street !

J'ai un ami qui m'a dit, qu'ils n'etaient pas 10 sur le Polonais mais 20... fl-*

Pour la fermeture, c'est une rus(s)e, prendre les Thailandais pour des cons, c'est bien mal les connaitre et comprendre le Thai Style !

Le nouveau Premier Ministre, veille au grain et bientot sur tous les endroits a farangs, il va y avoir de nombreux changements... :lol:
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception !
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Un Polonais agressé par les gardes de sécurité d'un Go-Go de Pattaya

Message par NeedThaie »

Poumpouille a écrit :Il faut deja etre un sacre gogomolle pour aller faire la "fete" sur Walking Street !
Ne pas y aller c'est manquer l'essentiel de pattaya, son zoo à ciel ouvert,
par contre, pas facile de savoir de quel coté tu te trouves
(entre ceux qui marchent et regardent les bars, et ceux dans les bars qui regardent ceux qui marchent...)

Poumpouille a écrit :Pour la fermeture, c'est une rus(s)e, prendre les Thailandais pour des cons, c'est bien mal les connaitre et comprendre le Thai Style !
Effectivement,
petite fermeture préventive histoire de,
puis ça repart comme en 40...
(tout ça, c'est juste un point de détail)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre