"La propriétaire" d'un Loris arrêtée dans la Walking Street par la police touristique de Pattaya

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13558
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

"La propriétaire" d'un Loris arrêtée dans la Walking Street par la police touristique de Pattaya

Message par dreamman »

Image

Tard dans la nuit, mercredi la police touristique de Pattaya, assistée par des bénévoles de la police touristiques, étaient en patrouille dans la rue piétonnière quand ils ont arrêté une femme portant un Loris lent qui a été utilisé pour appâter les touristes dans le but de leurs vendre des photos avec le touchant primate, rapporte le Pattaya One.

L'animal ne peut pas être utilisé à des fins commerciales et est protégé par la Loi sur la protection de la faune de 1992.
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: "La propriétaire" d'un Loris arrêtée dans la Walking Street par la police touristique de Pattaya

Message par NeedThaie »

Ils se foutent de nous ?

On en voit "partout" depuis des années !
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Poumpouille
Messages : 405
Enregistré le : ven. 6 févr. 2015 17:51
Localisation : Chanthaburi - Thailande

Re: "La propriétaire" d'un Loris arrêtée dans la Walking Street par la police touristique de Pattaya

Message par Poumpouille »

NeedThaie a écrit :Ils se foutent de nous ?

On en voit "partout" depuis des années !
Pinocchio Land, j'te dis Need !
C'est interdit d'avoir un Loris, il vole le travail qu'un Thailandais peut faire tres tres lentement... :lol:

Tu vois, ils sont encore plus fort les journaleux au PDS, une info de merde, pour cacher l'essentiel ! ph-*
Un bateau qui prend feu sur toute sa longueur a cause d'un minuscule moteur diesel... :-o
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception !
Apollo
Messages : 102
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 12:16

Re: "La propriétaire" d'un Loris arrêtée dans la Walking Street par la police touristique de Pattaya

Message par Apollo »

La femme connaît la chanson. Je la connais d'ailleurs et je suis sûr que je ne suis pas le seul. Elle est souvent arrêtée, surtout quand il y a des cameras ou des équipes de télévision. Puis après cette belle démonstration, elle rentre avec la pauvre bête droguée. D'ailleurs sur la photo, il semble qu'on n'a même pas fait la peine de faire croire que la bête a été confisqué. foully
Répondre