Un Irlandais aurait été victime d'un transgenre sur la Walking Street à Pattaya

tchangmi
Messages : 51
Enregistré le : dim. 10 mai 2015 19:10

Re: Un Irlandais aurait été victime d'un transgenre sur la Walking Street à Pattaya

Message par tchangmi »

ben non,désolé,suis pas Suisse
mais comme je t'aime bien
je t'en veux pas
A+
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13535
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Un Irlandais aurait été victime d'un transgenre sur la Walking Street à Pattaya

Message par dreamman »

La vidéo.

[yt=560,315]
tchangmi
Messages : 51
Enregistré le : dim. 10 mai 2015 19:10

Re: Un Irlandais aurait été victime d'un transgenre sur la Walking Street à Pattaya

Message par tchangmi »

Les irlandais ainsi que les anglos saxon de manière générale sont assez agressifs lorsqui'ils sont en état d'ébriété(voire provocateurs).Quand on voit la réaction du pauvre kathoy,il n'a pas l'air d'un méchant garçon malgé ses pectoraux et ses épaules imposantes.Je suppute que l'autre a clairement dû le provoquer en se moquant outrageusement de lui.Résultat,un cou de talon aiguille dans le crâne,il s'en souviendra,LOL
foully
Poumpouille
Messages : 405
Enregistré le : ven. 6 févr. 2015 17:51
Localisation : Chanthaburi - Thailande

Re: Un Irlandais aurait été victime d'un transgenre sur la Walking Street à Pattaya

Message par Poumpouille »

tchangmi a écrit :Les irlandais ainsi que les anglos saxon de manière générale sont assez agressifs lorsqui'ils sont en état d'ébriété(voire provocateurs).Quand on voit la réaction du pauvre kathoy,il n'a pas l'air d'un méchant garçon malgé ses pectoraux et ses épaules imposantes.Je suppute que l'autre a clairement dû le provoquer en se moquant outrageusement de lui.Résultat,un cou de talon aiguille dans le crâne,il s'en souviendra,LOL
foully
La, sur ce coup Thangmi, je te donne raison !
Ce genre de farang et ces rosbeef, amerlocs, australiens aiment beaucoup provoquer...
Alors, Som nam naa !

Maintenant, ce n'est pas grave, mets un espace après la virgule... ou reprends ton pseudo, Hectop ! :lol:

-
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception !
tchangmi
Messages : 51
Enregistré le : dim. 10 mai 2015 19:10

Re: Un Irlandais aurait été victime d'un transgenre sur la Walking Street à Pattaya

Message par tchangmi »

après,toi et moi n'étions pas la pour pouvoir vérifier ce qui c'est passé,donc?

f*-
nours52
Messages : 89
Enregistré le : sam. 26 janv. 2013 13:50
Localisation : Krabi

Re: Un Irlandais aurait été victime d'un transgenre sur la Walking Street à Pattaya

Message par nours52 »

nours52 a écrit :
Ne jamais oublier que les LB sont des mecs !!


Ah bon !?

La peuve que certains l'oublient !!
Répondre