Deces francophone

Répondre
Avatar du membre
jacky
Messages : 1733
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Deces francophone

Message par jacky »

Il semblerait qu un Francophone ,connu des residents soit decede hier d un accident de motorbike.
Paix a ton ame ANDRE dit' Dede la choucroute' :prie:
Condoleances a la famille.
jumbo1
Messages : 59
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 10:32

Re: Deces francophone

Message par jumbo1 »

Figure bien connue de Pattaya, Dede l'Alsacien ou Dede la choucroute nous a quittes.Une grande gueule avec un coeur en or.
Condoleances a Ti son epouse et a ses enfants.

http://img4.hostingpics.net/pics/457848IMG9855.jpg
Avatar du membre
jean-louis
Messages : 1135
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 03:49
Localisation : Pattaya/Nakhon-Sawan

Re: Deces francophone

Message par jean-louis »

Pas possible ! DD la choucroute ? Il m'a casse les c..... pendants un certain n'ombres d’années, un cœur en or, une très grande gueule, il faisait fuir les clients, une figure de Pattaya, paix a son âme
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
Avatar du membre
Raymond38
Administrateur du site
Messages : 3104
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:56
Localisation : PICARDIE FRANCE

Re: Deces francophone

Message par Raymond38 »

C'est quand même terrible à chaque fois que l'on annonce le décès d'un compatriote c'est du à un accident de la circulation.
LePelerin
Messages : 78
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 04:39

Re: Deces francophone

Message par LePelerin »

je vais peut etre dire une connerie...mais la conduite a gauche est certainement pas une chose facile a acqerrir
Avatar du membre
jean-louis
Messages : 1135
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 03:49
Localisation : Pattaya/Nakhon-Sawan

Re: Deces francophone

Message par jean-louis »

LePelerin a écrit :je vais peut etre dire une connerie...mais la conduite a gauche est certainement pas une chose facile a acqerrir
C’est pas la faute de la conduite a gauche, mais bizarrement ‘’la bibine’’ ne supporte pas la moto ! Plus possible de voir les motos et voitures sans lumières, les vaches, les milliers de chiens et serpents qui sillonnent le pays du sourire.
De plus ! Engins a contresens, les feux (marrant les feux) je s’ais jamais s’il faut faire un stop ou foncer, dans le doute, je regarde les autres.
Et les U turn ! T’arrive joyeusement a 90 et devant débouche une voiture Chacha a 5 k/h.
C’est pour cela qu’il ne faut jamais oublier de d’acheter son collier a 20 bahts, de plus cela fait vivre des milliers de pauvres gens.
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
jumbo1
Messages : 59
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 10:32

Re: Deces francophone

Message par jumbo1 »

La cremation aura lieu samedi 30 a 15 heures.
Je ne connais pas le nom du temple mais c'est celui qui se trouve: quand on est sur South Pattaya en direction de Sukhumvit,aux feux qui sont au croisement de Sukhumvit,on va tout droit et c'est a environ 700 metres.
Avatar du membre
fun
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011 17:54

Re: Deces francophone

Message par fun »

Une pensée pour lui et toutes mes condoleances à sa famille , c'est vrai que les accidents dans ce pays sont trop trop frequent ..
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13545
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Deces francophone

Message par dreamman »

Toutes mes condoléances à la famille et aux proches.
mounlou9

Re: Deces francophone

Message par mounlou9 »

condoléances à la famille et aux proches.
DD la choucroute une grande gueule ......
Répondre