Contrôle de visas au Nirun Condo

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13540
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Contrôle de visas au Nirun Condo

Message par dreamman »

[thumb=]http://img11.hostingpics.net/pics/64200 ... 090508.png[/thumb]

Ce 15 Juillet, la police de Pattaya, des agents de l'immigration et des membres du service de la police touristique ont effectué une recherche coordonnée dans le complexe d'appartement Nirun Grand Ville, Soi Arunothai, dans le centre de Pattaya.

Après une recherche approfondie des locaux aucune substance illégale n'a été trouvé et tous les étrangers à l'exception de deux, ont été en mesure de produire leurs passeports avec des visas valides et actuels, rapporte Pattaya One.

Les deux personnes qui ont été incapables de produire leurs passeports ont été emmenées au poste de police par les agents de l'immigration.
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: Contrôle de visas au Nirun Condo

Message par CAGOU66 »

JL t'es ou ?
Ils t'ont pas embarqué j'espère !!

Ça devient de pire en pire !
Quand est-ce que nos policiers et nos services de l'immigration vont faire de même dans les quartiers sensibles ???
Ils pourraient en trouver quelques uns pas reglos !!
Je dis ça... Je dis rien
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Avatar du membre
jean-louis
Messages : 1135
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 03:49
Localisation : Pattaya/Nakhon-Sawan

Re: Contrôle de visas au Nirun Condo

Message par jean-louis »

Hé hé ! Moi je suis peinard a Nakhon-Sawan. En fait, je suis rentrer le 17 matin a cause d'un ''Zona'' donc, ils ne m'ont pas trouver.
Au Nirun ! Il y a les plus belles filles de Pattaya sans compter un nombre impressionnant de Katoys sauvages.
Par contre, il y a un mois, un matin, j'ai retrouver la porte du condo ouverte, mon superbe short par terre dans le couloir et mon portefeuille grand ouvert dessus ? Carte visa Ok, ordinateur Ok, téléphone Ok. Billets de 20 b. Ok, pièces de 1 b. Ok, manquait que les billets de 1000 ? snif. Bien sur, aucune camera dans les étages.
fltoo
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
Répondre