PATSY BEER BAR

Répondre
Avatar du membre
oli
Messages : 8318
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

PATSY BEER BAR

Message par oli »

un petit bar tranquille avec une gérante accueillante :mrgreen:



ce couple semble avoir été frappé car l 'homme aurait dit trouvé les boissons moins chers au 7 Eleven....

https://coconuts.co/bangkok/news/englis ... -7-eleven/
RENDEZ L'ARGENT ...
Ginto
Messages : 132
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 09:30

Re: PATSY BEER BAR

Message par Ginto »

Ce n'est pas pour soutenir la gérante, loin de là, mais dans ce genre d'histoires, ce sont souvent les farangs qui ont tort. Complètement bourrés, ils ne se souviennent plus ce qu'ils ont bu, et après contestent la facture. On voit ça tous les soirs. Il est vrai que quelque fois, elles se trompent "en leur faveur" mais c'est assez rare. Cela fait 12 ans que je vis ici, jamais eu un problème dans un bar.
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2443
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: PATSY BEER BAR

Message par gloups »

Bien d'accord avec toi Ginto .En fait ils ont refusé de payer plus cher leurs boissons que le prix pratiqué dans les "Seven elven" .On croit rêver ...Mais bon quand on voit leur tronche ils n'ont pas fait que sucer les glaçons...
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4356
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: PATSY BEER BAR

Message par Handsome man »

C'est pas une raison pour tabasser les vieux, pour régler ce genre de problème, il y a la touristique police.
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2443
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: PATSY BEER BAR

Message par gloups »

Pas faux non plus, mais bon perso je n'ai jamais vu la "tourist police" soi 6 et 7 uniquement sur W.S.
nours52
Messages : 89
Enregistré le : sam. 26 janv. 2013 13:50
Localisation : Krabi

Re: PATSY BEER BAR

Message par nours52 »

En tout cas,une belle tête de vainqueur ce rosbif au tee shirt à l'effigie de Renault ! Des type qui foutent la pagaille en étant bourrés et qui s'en mordent les doigts ensuite.La Thailande,j'y viens depuis 1984,et y vis depuis 5 ans,jamais eu le moindre souci....sauf dernièrement avec un taxi sous l'emprise de produits illicites !!
james
Messages : 63
Enregistré le : ven. 8 avr. 2016 09:59

Re: PATSY BEER BAR

Message par james »

j'ai l'impression que la vidéo a été scratchée , sans vouloir prendre parti ...... quand on ne sait pas boire wigl- , on tourne au jus d'orange .

je suis novice et cela fait 3 fois 1 mois que je viens en Thaïlande, je touche du bois, jamais eu un problème ........ , ce genre de fouteur de merde il y en a partout, et fait une très mauvaise réputation.

Et même sans baisser le pantalon, il vaux mieux tourner la page et basta ..... , ciao .
james
Messages : 63
Enregistré le : ven. 8 avr. 2016 09:59

Re: PATSY BEER BAR

Message par james »

il semblerait que ce sois cette affaire fltoo

Répondre