Un Britannique impliqué dans un accident mortel avec un moto-taxi

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Un Britannique impliqué dans un accident mortel avec un moto-taxi

Message par dreamman »


La police enquête sur un accident survenu tôt mercredi matin qui a entraîné la mort d'un conducteur de motocyclette, après une collision frontale avec un pick-up conduit par un ressortissant britannique sur Pratumnak Hill.

La police arrivant sur les lieux a trouvé un Britannique, Jonathan Richard Harris, 42 ans, en larmes après l'accident.

Le personnel médical de la fondation Sawang Boriboon est rapidement entré en scène mais n'a pas pu sauver le conducteur de moto-taxi identifié comme étant Mongkhon Opun, 46 ans.

Une passagère sur la moto a également été gravement blessée dans la collision, les policiers l'ont trouvée à une cinquantaine de mètres du lieu de l'accident dans une marre de sang, souffrant d'un traumatisme crânien, elle a été emmenée par des médecins à l'hôpital Muang Pattaya.

Un témoin a dit aux policiers qu'il avait vu la moto qui conduisait du mauvais côté de la route remonter la colline avant la collision, vers 2 h 30 du matin, rapporte le Pattaya News.

La police mène toujours son enquête et est en train de vérifier les images de vidéosurveillance de la région et interrogera les témoins.
Avatar du membre
jacky
Messages : 1728
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: Un Britannique impliqué dans un accident mortel avec un moto-taxi

Message par jacky »

Véritable fléau la conduite à contresens , la passagère retrouvée à 50m du choc !!!
nours52
Messages : 89
Enregistré le : sam. 26 janv. 2013 13:50
Localisation : Krabi

Re: Un Britannique impliqué dans un accident mortel avec un moto-taxi

Message par nours52 »

Effectivement le contresens est un vrai fléau! je viens juste ce matin d'éviter un accident de ce genre,moi à vélo contre un "traiicycle" !! Et tout sourire en plus !! Les thais ne sont pas près d'être "civilisés " pour ce qui est de circuler,complètement inconscients du danger !! L'année passée sur 180 km de trajet,j'ai vu 11 accidents,et presque tous en ligne droite et route a double sens.Les grands excès de vitesse sont légion aussi dans le pays.
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2430
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Un Britannique impliqué dans un accident mortel avec un moto-taxi

Message par gloups »

C'est vrai que le contre -sens est un trés grand danger : la dernière fois que je suis allée à Bangkok un gars en vélo à contre sens sur l’autoroute urbain (mais avec le sourire). Et puis il y aussi les gars qui ont loupé la sortie de l'autoroute et qui reculent tranquille sur la voie de circulation mais bon les warnings étant allumés, la sécurité est sauve.
Avatar du membre
bepat
Messages : 118
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 16:24

Re: Un Britannique impliqué dans un accident mortel avec un moto-taxi

Message par bepat »

BJR,
en principe Gloups les warning c'est quand ils ne vont ni à droite ni à gauche mais tout droit (enfin dans un carrefour) gd*/
Répondre