Page 1 sur 1

Un cycliste étranger retrouvé mort au réservoir de Pattaya

Posté : ven. 27 avr. 2018 22:17
par dreamman

La police de Nong Preu a été appelée au barrage de Map Prachan hier matin après la découverte du corps d'un ressortissant étranger.

Un permis de conduire indique que le défunt était M.Richard Walter Moll, âgé de 61 ans. Aucune nationalité n'a été indiquée.

Il n'y avait aucun signe de luttes ou de blessures sur le corps qui était habillé en équipement de cycliste. Il y avait de l'argent dans le portefeuille.

La police voisine a trouvé sa bicyclette et une paire de chaussures.

Initialement, la police soupçonne que la victime s'est évanouie et a dévalé la pente jusqu'à l'endroit où elle a été trouvée, mais une autopsie aura lieu à l'hôpital de la police, rapporte le journal en ligne Pattaya One.

Un homme thaïlandais appelé "Wiwat Chintawan" est allé sur Facebook pour dire "RIP", et que l'homme était le père de sa femme. (???)

Re: Un cycliste étranger retrouvé mort au réservoir de Pattaya

Posté : lun. 30 avr. 2018 18:47
par Raymond38
La police mène l'enquête, donc on verra la conclusion.
Farangissan s'exprimera sans doute sur ce sujet, perso je pense que pédaler sous ces latitudes cela ne doit pas être sans conséquence pour l'organisme avec les températures élevées toutes l'année. Insolation? Crise cardiaque?
Regardez il y a quelques semaines ce jeune coureur belges professionnel durant le Paris Roubaix, même avec les secours dans le peloton ils n'ont rien pu faire pour le sauver.

Re: Un cycliste étranger retrouvé mort au réservoir de Pattaya

Posté : mar. 1 mai 2018 02:36
par gloups
Pour la chaleur en ce moment il ne fait vraiment pas chaud ,beaucoup de pluie depuis vendredi .Autrement la route qui longe le réservoir de maprachan est très fréquenté et en ce moment il y a des travaux .