2 morts par défenestration à Pattaya

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13435
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

2 morts par défenestration à Pattaya

Message par dreamman »


Ce matin un Britannique est tombé de sa chambre du 18ème étage d'un immeuble de copropriétés à Pattaya, il a été retrouvé sans vie.

Le corps de cet homme de 68 ans, dont le nom a été caché dans l'attente de la notification de ses proches, se trouvait sur la mezzanine du 5ème étage de Lumpini Ville Naklua, dans le district de Bang Lamung, lorsque la police est arrivée sur les lieux.

Naritha Daosri, 49 ans, l'amante thaïlandaise de l'homme, pleurait à côté du corps. Elle a dit à la police qu'elle est sortie ce soir-là pour louer un véhicule pour l'emmener à un tribunal pour divorcer de sa femme. Quand elle est revenue dans l’appartement au 18ème étage il n'était pas là, et elle est devenue inquiète. Au cours des derniers jours, elle avait remarqué qu'il regardait souvent le sol depuis le balcon.

Elle a immédiatement vérifié le balcon, et l'a vu sur la mezzanine du 5ème étage et l'a trouvé inconscient et saignant abondamment.

Après avoir inspecté la scène et rassemblé des preuves, la police a envoyé son corps à l'Institut médico-légal de l'hôpital général de police pour un examen post-mortem. La police émet en première hypothèse que l'homme s'est suicidé en raison de l'agitation émotionnelle croissante.


Et vendredi c'est le corps sans vie d'un Danois, âgé de 52 ans qui a été retrouvé dans une piscine de sang sur un parking en construction dans un complexe de copropriétés de 44 étages sur Pattaya Sai 2 Road dans le centre Pattaya. Les policiers et les sauveteurs sont arrivés sur les lieux après avoir été signalés à 8h du matin. La police inspectant la pièce a trouvé une note disant qu'il ne voulait plus vivre, rapporte le Pattaya One.
Répondre