Un touriste d'Asie centrale arrêté avec de la marijuana dans le sud de Pattaya

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Un touriste d'Asie centrale arrêté avec de la marijuana dans le sud de Pattaya

Message par dreamman »

La police a eu des informations sur une transaction de drogue et a arrêté deux hommes. Les deux hommes ont été fouillés et un sac de marijuana a été trouvé caché dans le casque du pilote moto, l'un deux a accepté les faits. Son ami a ensuite été libéré sans inculpation. M. Samork été accusé de possession d'une drogue de classe 5. Cette infraction "mineure" peut conduire à un emprisonnement et à l'expulsion éventuelle de la Thaïlande, s'il est reconnu coupable de l'infraction devant le tribunal.

Image

http://www.pattayaone.net/pattaya-news/ ... h-pattaya/
Avatar du membre
birdy
Messages : 65
Enregistré le : ven. 8 avr. 2011 10:23

Re: Un touriste d'Asie centrale avec de la marijuana dans le sud de Pattaya

Message par birdy »

Attention à la consommation de marijuana en thailande !!

Un ami à moi en Avril 2011, alors qu'il circulait dans une voiture avec sa copine Thai à 200 km à l'est de Bangkok s'est fait arrêter par la police Thai. Précisons qu'ils avaient un chauffeur.
Donc contrôle de police, avec analyse d'urine. Application d'un réactif immédiat sur les analyse :
urine de la Thai = rien
Urine de mon ami = test vire au bleu = présence de marijuana.

Mon amis avait fumé un peu 3 jours avant dans sa chambre d'hotel.

Resultat la police le menace de l'emmener au poste, ou alors il fallait payer 15000 bath.
La police ne parlait pas trop anglais, donc sa copine négocie une demi heure avec les agents, qui finissent par les laisser partir moyennant la somme de 7000 bath.

Donc faites attention, meme si vous prenez des précautions pour acheter et consommer la bas, il peut toujours vous arriver une mésaventure apres.
Avatar du membre
Raymond38
Administrateur du site
Messages : 3104
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:56
Localisation : PICARDIE FRANCE

Re: Un touriste d'Asie centrale avec de la marijuana dans le sud de Pattaya

Message par Raymond38 »

Je ne suis pas d'accord avec toi birdy, en Thaïlande, ce n'est pas il faut faire attention, c'est on ne touche pas à la drogue. :non:
Ce n'est pas comme en France, ils ont vite fait de mettre les gens en prison et même pour pas beaucoup (consommation personnelle).
Et si les prisons France ne doivent pas être marrantes, en voyant les images des ce qui ce fait en Thaïlande, on trouve qu'en France les prisonniers sont dans l'opulence en comparaison.

Donc, non en Thaïlande on ne touche pas à cela si on veut éviter de graves ennuis.
Pour cela, si on veut être dans la légalité, direction les Pays-Bas.
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: Un touriste d'Asie centrale avec de la marijuana dans le sud de Pattaya

Message par CAGOU66 »

Et moi je ne suis d'accord ni avec l'un ni avec l'autre

Que ce soit en THAILANDE, en FRANCE ou ailleurs:
ON NE TOUCHE PAS A LA DROGUE
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Avatar du membre
Raymond38
Administrateur du site
Messages : 3104
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:56
Localisation : PICARDIE FRANCE

Re: Un touriste d'Asie centrale avec de la marijuana dans le sud de Pattaya

Message par Raymond38 »

Je n'ai pas sous-entendu qu'en France on pouvait toucher à la drogue ni même ailleurs.
Ce que je sous-entendais dans mon post c'est qu'en France, pour un joint, la consommation personnelle, pas le commerce, les gens ne doivent même plus passer par le post de police, contrairement à la Thaïlande où la loi est beaucoup plus stricte.
Répondre