RAS SUR WALKING STREET

Répondre
Avatar du membre
oli
Messages : 8143
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

RAS SUR WALKING STREET

Message par oli »

La police et un contingent de l 'armée ont inspecté la WS
et aucune prostitution trouvée .



Les médias ont déclaré sur Facebook que le but de la visite était de révéler des preuves de prostitution et de relations sexuelles mineures dans cette importante zone touristique fréquentée par de nombreux visiteurs.

Rien d'inhabituel n'a été trouvé et aucune arrestation n'a été rapportée.

Le colonel Pol Pongphan Wongmaneethet, chef de la police adjoint de Chonburi, a remplacé le chef de la police de Pattaya et a déclaré que si les touristes ou le public voyaient quoi que ce soit, ils peuvent appeler au 191.

Ils peuvent également contacter la police touristique située au bout de la rue s’ils découvrent quelque chose d’illégal.

Thaivisa note que les exercices de cette nature réalisés l'année dernière n'ont également révélé aucun élément probant. On peut conclure que de tels événements sont des exercices de relations publiques.

https://www.pattayaone.news/army-contin ... ng-street/
OLIV OLIV
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2430
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: RAS SUR WALKING STREET

Message par gloups »

Par contre il y a une vraie disparition : le vieux monsieur handicapé des deux jambes qui vendait des fleurs tous les soirs sur W.S. d’abord dans un tricycle à bras puis dans un scooter aménagé avec deux roues à l’arrière,et que je voyais et saluait depuis si longtemps n'est plus la.
Avatar du membre
gelino
Messages : 568
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 17:55
Localisation : Pattaya/France

Re: RAS SUR WALKING STREET

Message par gelino »

Il n'y a pas de prostituées à Pattaya, c'est bien connu depuis longtemps !! h-* h-*
Si rien n'est jamais sur, tout est toujours possible !
Avatar du membre
jacky
Messages : 1728
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: RAS SUR WALKING STREET

Message par jacky »

Mais non ,ce n’est pas de la prostitution coe*- mais du “take care” réciproque dooll
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: RAS SUR WALKING STREET

Message par NeedThaie »

Pour ceux qui comme moi n'ont pas accès aux vidéos du site de FB
(car bloqué par FB qui a détecté un filtre qui protège la vie privée)

voici le lien :
https://forum.thaivisa.com/topic/110503 ... ion-found/
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre