Phuket marque le premier jour sans nouvelles infections depuis la dernière vague de Covid-19

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Phuket marque le premier jour sans nouvelles infections depuis la dernière vague de Covid-19

Message par dreamman »


Pour le premier jour de la dernière vague de Covid-19, aucune nouvelle infection n'a été signalée à Phuket hier. Le Bureau de la santé publique de la province de Phuket a publié un message sur Facebook pour célébrer la baisse du nombre de cas quotidiens, une marque significative pour la province insulaire, alors que les responsables locaux appliquent des restrictions strictes et accélèrent les vaccinations pour préparer sa réouverture aux touristes étrangers en juillet.

Ce matin, 124 patients atteints du Covid-19 à Phuket recevaient un traitement médical ou étaient sous surveillance. Au cours de la dernière vague d'infections, Phuket n'a signalé qu'un seul décès lié au coronavirus, un homme de 71 ans à qui l'on a également diagnostiqué un emphysème.


Les mesures de contrôle des maladies sont strictes à Phuket. Toute forme de "fête", même les petites réunions privées entre amis, est interdite, au moins jusqu'à la fin du mois. Les personnes qui entrent dans la province insulaire doivent rester en quarantaine pendant 14 jours, sauf si elles ont été vaccinées ou si elles peuvent fournir la preuve d'un résultat négatif au test Covid-19 effectué au moins 72 heures avant leur arrivée. Les étrangers qui enfreignent les règles peuvent potentiellement être expulsés.


Source et article complet : Phuket News
Répondre