Phuket pousse à la vaccination proactive pour atteindre l'objectif de 70 %

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Phuket pousse à la vaccination proactive pour atteindre l'objectif de 70 %

Message par dreamman »

Photo: via Facebook/ วัคซีนภูเก็ต PR Phuket



Un effort est en cours pour que les gens s'inscrivent pour une vaccination de masse à Phuket afin d'atteindre le seuil de 70% pour la réouverture aux touristes internationaux le 1er juillet.

Phuket a fixé un objectif de 310 000 vaccinations d'ici la fin du mois de juin, 400 000 vaccins devant être administrés d'ici un mois et demi. À ce jour, 132 070 personnes ont été vaccinées dans la province, soit environ 28 % de la population. En outre, 212 500 personnes ont rempli le formulaire d'inscription en ligne pour le rendez-vous de vaccination.

Afin d'augmenter le nombre d'inscriptions et de vacciner tout le monde avant l'objectif fixé, le gouverneur adjoint de Phuket encourage une approche beaucoup plus proactive. S'inspirant de l'immense succès de la province de Lampang, qui a inscrit ses habitants en très grand nombre pour les vaccins, le gouverneur adjoint a exhorté les dirigeants locaux à interagir personnellement avec les habitants de leurs villages.

La province de Lampang a montré que l'interaction personnelle et l'éducation étaient des facteurs extrêmement efficaces pour inciter les gens à s'inscrire. Le vice-gouverneur demande aux chefs de village et aux chefs de Tambon de faire du porte-à-porte afin d'éduquer et d'encourager les habitants de leur quartier à s'inscrire et à se faire vacciner.

Le directeur de l'hôpital Vachira de Phuket pense qu'il est possible d'atteindre l'objectif de 70% de la population de Phuket à être vaccinée. 56 000 travailleurs migrants enregistrés ont été ajoutés à la liste des personnes à vacciner. Il a également cherché à calmer la nervosité suscitée par les vaccinations à Phuket en confirmant que personne n'était mort des suites des vaccins administrés et que le nombre de personnes locales ayant subi des effets secondaires graves était inférieur à 10.

La motivation de la vaccination est d'atteindre ce seuil de 70% pour développer une immunité collective à Phuket, permettant ainsi une réouverture complète de la frontière internationale le 1er juillet. Les voyageurs étrangers seraient autorisés à se rendre directement à Phuket par avion et à contourner la quarantaine standard de 14 jours. Phuket a commencé à déployer le vaccin le 22 avril et a prévu deux campagnes de vaccination de masse en mai et juin dans l'espoir d'atteindre cet objectif.


SOURCE : National News Bureau Thailand
Répondre