Un couple de milliardaires s'est noyé à Koh Tao, selon les résultats préliminaires de l'autopsie

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Un couple de milliardaires s'est noyé à Koh Tao, selon les résultats préliminaires de l'autopsie

Message par dreamman »

Image


Les résultats préliminaires de l'autopsie suggèrent que le couple de milliardaires est mort par noyade dans la piscine de la station de Koh Tao. De l'eau a été trouvée dans leurs deux poumons et les médecins légistes de l'hôpital général de la police affirment que le couple est mort par manque d'oxygène. D'autres tests sont en cours et la police poursuit son enquête.

Vendredi dernier, le couple thaïlandais-indien Anshoo et Rakeshwar Sachatamakul, 55 et 58 ans, a voyagé avec leur fils Ratish, 34 ans, d'un Chumphon à Koh Tao, une île du golfe de Thaïlande au large de la côte de Surat Thani. Après s'être enregistré au Jamahkhiri Resort & Spa, le couple est allé se prélasser au bord de la piscine. Ratish est allé se promener sur la plage, mais s'est ensuite rendu à la piscine où il a trouvé ses parents flottant dans l'eau.

Personne ne se trouvait à la piscine au moment de la mort du couple et les caméras de surveillance près de la piscine ne fonctionnaient pas. La police examine actuellement les images prises dans d'autres parties du complexe.

Aucun signe d'agression n'a été trouvé sur les corps. Les résultats préliminaires de l'autopsie suggèrent que le couple est mort par noyade. Les médecins légistes disent que de l'eau a été trouvée dans leurs poumons et qu'ils sont morts par manque d'oxygène. Des échantillons de sang ont été envoyés au laboratoire pour analyse et les résultats devraient être publiés dans 30 jours. Selon le Thai Examiner, la police a également saisi cinq bouteilles de bière pour les examiner.

Selon un rapport du Bangkok Post, le corps d'Anshoo a été retrouvé dans une zone peu profonde de la piscine, à un mètre de profondeur. La partie profonde de la piscine fait environ 2,2 mètres de profondeur.

Rakeshwar était copropriétaire et PDG du Novotel Phuket Kamala Beach, propriétaire des appartements Bangkapi Manison à Bangkok et directeur général de Wireform A.N., un fabricant de ressorts de précision et de pièces en plastique basé en Thaïlande.

La police enquête pour déterminer si le couple était en conflit avec quelqu'un et consulte les dossiers d'assurance du couple pour enquêter sur les bénéficiaires.

SOURCES : Bangkok Post | Thai Examiner via https://thethaiger.com/news/national/bi ... sults-show

Elle porte malheur cet île...De l'eau dans les poumons, on peut s'être noyé ou avoir été noyé...Une noyade d'adulte dans une piscine c'est déjà par courant mais là une double noyade de milliardaires, faut jouer au loto...
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Un couple de milliardaires s'est noyé à Koh Tao, selon les résultats préliminaires de l'autopsie

Message par NeedThaie »

Oui, toujours très louche la mafia sur cette ile,
et également, cette habitude des caméras de surveillance de ne pas fonctionner un peu partout en Thailande, surtout quand on imagine bien la mafia locale derrière...


Non parce que quand on met des caméras, c'est pour enregistrer, sinon c'est du pognon jeté par la fenêtre,
donc soit quelqu'un est affecté aux caméras, soit on vérifie régulièrement leur bon fonctionnement.
Et jamais d'enquête sur ces problèmes là...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre