Un Australien de 28 ans retrouvé mort près de l'île de Krabi la semaine dernière

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13475
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Un Australien de 28 ans retrouvé mort près de l'île de Krabi la semaine dernière

Message par dreamman »

Image



La police thaïlandaise enquête sur la mort d'un Australien de 28 ans qui a été retrouvé mort la semaine dernière au bord de Koh Pu, une petite île de Krabi près de Koh Lanta.

Robert Wojcik, un natif de Sydney qui vivait en Thaïlande depuis fin 2019 en travaillant comme divemaster, a sorti son bateau le 1er juin. Comme il n'est pas rentré le soir même, sa petite amie a demandé à un pêcheur de le rechercher. Son corps a été retrouvé le jour suivant.

Un message partagé sur une page Facebook pour les expatriés de Phuket indique que les clés du bateau étaient encore sur le contact et que son téléphone et son portefeuille étaient également à bord. L'iPad de Robert était le seul objet manquant sur le bateau. Il l'avait utilisé pour parler à son père vers 21h30. Selon l'officier Taweelarb Suwannarerksuspect, la police pense qu'il est tombé par-dessus bord.

"Nous avons emmené le bateau sur le rivage pour recueillir des preuves. Nous attendons toujours le résultat de l'autopsie mais les premières investigations ont montré qu'il est tombé en naviguant."

Le ministère thaïlandais des Affaires étrangères travaille actuellement avec la famille pour lui fournir une assistance consulaire, mais n'a pas communiqué d'informations supplémentaires en raison des "obligations de confidentialité."

Sur la page du groupe Facebook, une personne a écrit . "Mes condoléances à la famille et aux amis. C'était un grand humain, un marin talentueux et généralement un homme complet. Une si triste nouvelle".

SOURCES : Daily Mail | The Sun
Répondre