Les Français recalés de la 1ère phase de "Phuket Sandbox", les Suisses et les Belges sont les bienvenus

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Les Français recalés de la 1ère phase de "Phuket Sandbox", les Suisses et les Belges sont les bienvenus

Message par dreamman »

Cliquez sur l'image pour agrandir


Seuls les ressortissants des pays en vert et en jaune seront acceptés, le 1er juillet dans le "bac à sable" de Phuket, les pays en orange "à haut risque" point de vue covid-19 en sont exclus pour le moment dans une mise à jour datant du 16 juin, la France n'est pas seul dans les pays exclus, les Bangladais, les Néerlandais par ex. sont sur le carreau également ainsi que certains ressortissants de pays asiatique d'Asie, les Japonais, les Philippins et les Indonésiens mal classés également, tandis que les Allemands, les Britanniques, les Italiens, les Suisses, les Belges et du côté pays proches, Cambodgiens, Birmans, Vietnamiens, Singapouriens seront acceptés, cette liste sera réexaminées dans deux semaines.
djé
Messages : 446
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 18:45

Re: Les Français recalés de la 1ère phase de "Phuket Sandbox", les Suisses et les Belges sont les bienvenus

Message par djé »

Ah bon les anglais plein de variants delta et plus de cas que nous à date, faudra mettre à jour….

La Russie j'avais pas vu ça passe aussi avec plein de variants Delta...Magnifique foully foully pl-* pl-* pl-*

La France en a surement pas assez les boules ploore

https://www.france24.com/fr/europe/2021 ... e-covid-19
Kriss

Re: Les Français recalés de la 1ère phase de "Phuket Sandbox", les Suisses et les Belges sont les bienvenus

Message par Kriss »

Dans 15j ça va changer pour nous et les anglais et russe seront peut être dans le rouge c'est du clientélisme car même les chinois sont les bienvenues .
Et L'Inde ?
Perso je m'en moque de leur bac et de Phuket h-* h-*
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Les Français recalés de la 1ère phase de "Phuket Sandbox", les Suisses et les Belges sont les bienvenus

Message par dreamman »

L'Inde est dans l'orange dernière colonne.
Répondre