Les conditions demandée pour rentrer dans le "bac à sable" de Phuket en résumés 2 graphiques

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Les conditions demandée pour rentrer dans le "bac à sable" de Phuket en résumés 2 graphiques

Message par dreamman »


Source: diverses agences gouvernementales thaïlandaises


Voici deux graphiques publiés aujourd'hui par les agences gouvernementales thaïlandaises concernées, qui aident à clarifier le nombre (certes) important de conditions à remplir pour entrer dans le royaume dans le cadre du projet Phuket Sandbox.

Source: https://thepattayanews.com/2021/07/06/m ... uirements/
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Les conditions demandée pour rentrer dans le "bac à sable" de Phuket en résumés 2 graphiques

Message par NeedThaie »

Y a vraiment des touristes (je ne parle pas des expats) tellement en manque de cette ile (actuellement déserte)
pour faire tout ça (pour ça).

A moindre de vouloir prendre des photos/vidéos uniques (car vides de monde)
je ne vois vraiment pas l'intérêt.



(sans parler que ça va être la chasse aux pigeons, donc les arnaques vont pleuvoir...)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Kriss

Re: Les conditions demandée pour rentrer dans le "bac à sable" de Phuket en résumés 2 graphiques

Message par Kriss »

@ NeedThaie Je suis de ton avis , même ouverte je pense pas que j'irais un jour , j'ai eu échos qu'il y avait des oiseaux de mauvaises augures là bas
Répondre