14 055 touristes étrangers ont visité Phuket Sandbox en juillet

Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

14 055 touristes étrangers ont visité Phuket Sandbox en juillet

Message par dreamman »

Image
Photo: Flickr/Dennis Sylvester Hurd



Phuket a accueilli un total de 14 055 touristes étrangers qui ont réservé un total de 190 843 nuitées du 1er au 31 juillet, selon les statistiques publiées mardi par le ministère du Tourisme et des Sports sur le programme sandbox de la province.

Les cinq premiers pays de provenance des visiteurs étrangers au cours de la période étaient les États-Unis (1 802), suivis du Royaume-Uni (1 558), d'Israël (1 455), de l'Allemagne (847) et de la France (839).

Le mois dernier, Phuket a gagné 829 millions de THB grâce aux touristes, dont 282 millions de THB grâce à l'hébergement, 194 millions de THB grâce aux produits et services touristiques, 124 millions de THB grâce aux services médicaux ou liés à la santé et 54 millions de THB grâce aux autres services, selon les statistiques du ministère.

Chaque touriste étranger a dépensé en moyenne 58 982 THB au cours de sa visite.

Le département économique du ministère a estimé que les dépenses touristiques effectuées dans la province le mois dernier contribueront à générer jusqu'à 1,92 milliard de THB de recettes tournantes dans l'économie locale au sein et en dehors du secteur touristique, comme l'agriculture, l'industrie et l'énergie.

Le ministère a également estimé que les dépenses touristiques contribueraient à accroître le PIB de la province de 816 millions de THB, à créer plus de 2 700 emplois pour la population locale et à augmenter les salaires des travailleurs de 210 millions de THB au total.

Le gouvernement peut s'attendre à percevoir 87 millions de THB supplémentaires en taxes de tous les types d'activités économiques à Phuket grâce au programme Sandbox à Phuket, a ajouté le département.

Le programme a rouvert Phuket aux visiteurs étrangers à partir du 1er juillet dans le but de réhabiliter l'industrie touristique locale.

Les touristes vaccinés peuvent prendre l'avion pour Phuket et se déplacer librement dans la province sans être mis en quarantaine. Après avoir passé 14 jours à Phuket et avoir toujours obtenu un résultat négatif, ils ont pu se rendre dans d'autres régions de Thaïlande.


Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: 14 055 touristes étrangers ont visité Phuket Sandbox en juillet

Message par NeedThaie »

Ca fait des montants importants avec peu de monde,
alors en pleine saison "normale", ça doit vraiment faire "un pognon de dingue"...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
oli
Messages : 8144
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: 14 055 touristes étrangers ont visité Phuket Sandbox en juillet

Message par oli »

dreamman a écrit : mer. 4 août 2021 08:32 54 millions de THB grâce aux autres services
j' ai jamais reçu une facture pour ce type de prestation ... :mrgreen:
OLIV OLIV
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: 14 055 touristes étrangers ont visité Phuket Sandbox en juillet

Message par dreamman »

Dis-toi la prochaine fois que tu es sur le matelas qu'il y en a des milliers d'autres qui y sont déjà passés... :mrgreen: Zut c'est valable pour moi aussi :cry: ;)
bonbout
Messages : 91
Enregistré le : lun. 4 août 2014 08:53

Re: 14 055 touristes étrangers ont visité Phuket Sandbox en juillet

Message par bonbout »

dreamman a écrit : mer. 4 août 2021 08:32

Les touristes vaccinés peuvent prendre l'avion pour Phuket et se déplacer librement dans la province sans être mis en quarantaine. Après avoir passé 14 jours à Phuket et avoir toujours obtenu un résultat négatif, ils ont pu se rendre dans d'autres régions de Thaïlande.
C'était beau dans la théorie sauf que le touriste lambda n'a plus de moyen de transport. Bus, vols... nada.
Sans compter ceux qui sont coincés à Phuket car leur vol retour part de BKK et qu'on rançonne 1500 B pour les conduire en bus à Suvarnabhumi.
Elle est pas belle la Thaïlande ? foully
Avatar du membre
oli
Messages : 8144
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: 14 055 touristes étrangers ont visité Phuket Sandbox en juillet

Message par oli »

oui et non si tu es un peu demerde ou accompagné d 'une Thaïe ça doit pas être bien compliqué de trouver un moyen de transport facilement ...
il doit y avoir de nombreux taxis ou "faux taxis" capables de t 'emmener ou tu veux ...
à un tarif normal voir discount vu la faible affluence de client !
OLIV OLIV
Avatar du membre
jacky
Messages : 1729
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: 14 055 touristes étrangers ont visité Phuket Sandbox en juillet

Message par jacky »

oli a écrit : jeu. 5 août 2021 20:58 oui et non si tu es un peu demerde ou accompagné d 'une Thaïe ça doit pas être bien compliqué de trouver un moyen de transport facilement ...
il doit y avoir de nombreux taxis ou "faux taxis" capables de t 'emmener ou tu veux ...
à un tarif normal voir discount vu la faible affluence de client !

Et non ,la logique thaïe étant de compenser le manque de clients par l'augmentation des tarifs !!
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: 14 055 touristes étrangers ont visité Phuket Sandbox en juillet

Message par NeedThaie »

jacky a écrit : ven. 6 août 2021 05:19 Et non ,la logique thaïe étant de compenser le manque de clients par l'augmentation des tarifs !!
Ca c'est LE truc qui m'a toujours déglingué,
(enfin ajouté à leur façon de conduire...)
et ils ne comprennent toujours pas pourquoi on les considèrent comme des...
:???:


Ils sont adorables,
mais des fois, ya rien à en tirer, c'est frustrant, mais d'une force...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
jacky
Messages : 1729
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: 14 055 touristes étrangers ont visité Phuket Sandbox en juillet

Message par jacky »

NeedThaie a écrit : ven. 6 août 2021 09:33
jacky a écrit : ven. 6 août 2021 05:19 Et non ,la logique thaïe étant de compenser le manque de clients par l'augmentation des tarifs !!
Ca c'est LE truc qui m'a toujours déglingué,
(enfin ajouté à leur façon de conduire...)
et ils ne comprennent toujours pas pourquoi on les considèrent comme des...
:???:


Ils sont adorables,
mais des fois, ya rien à en tirer, c'est frustrant, mais d'une force...
Cela fait un bon moment que je ne leur attribue cet adjectif !!!
Kriss

Re: 14 055 touristes étrangers ont visité Phuket Sandbox en juillet

Message par Kriss »

NeedThaie a écrit : ven. 6 août 2021 09:33
jacky a écrit : ven. 6 août 2021 05:19 Et non ,la logique thaïe étant de compenser le manque de clients par l'augmentation des tarifs !!
Ca c'est LE truc qui m'a toujours déglingué,
(enfin ajouté à leur façon de conduire...)
et ils ne comprennent toujours pas pourquoi on les considèrent comme des...
:???:


Ils sont adorables,
mais des fois, ya rien à en tirer, c'est frustrant, mais d'une force...
Je te rejoins
C'est pour ça que j'ai investi dans une paire de chaussure de marche et vu que physiquement les jambes tiennent tout va bien h-*
Répondre