La Thaïlande étend l’entrée sans quarantaine pour les personnes vaccinées à 9 îles de la région en plus de Phuket

Avatar du membre
oli
Messages : 8073
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: La Thaïlande étend l’entrée sans quarantaine pour les personnes vaccinées à 9 îles de la région en plus de Phuket

Message par oli »

NeedThaie a écrit : sam. 21 août 2021 19:48
dreamman a écrit : sam. 21 août 2021 09:35 Un 2ème sur Nanai...
Nanai Road.... ah... ambiance, tout ça... :roll:
A l'époque où il y avait le marché...
(depuis, c'est bétonné)


En comparaison,
c'est l'équivalent de la Soi Bukaho à pattaya.
Ambiance village à coté du tumulte de la Bangla Road (équivalent de la WS).
le marché le soir à partir de 19 h en descendant de Nanai n 'existe plus ?
j 'aimais bien ce marché le soir pour grignoter et prendre des forces avant le sport nocturne !
on y voyait des rats traverser les buissons entre les vendeurs ;)
OLIV OLIV
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: La Thaïlande étend l’entrée sans quarantaine pour les personnes vaccinées à 9 îles de la région en plus de Phuket

Message par NeedThaie »

oli a écrit : sam. 21 août 2021 21:24 le marché le soir à partir de 19 h en descendant de Nanai n 'existe plus ?
j 'aimais bien ce marché le soir pour grignoter et prendre des forces avant le sport nocturne !
on y voyait des rats traverser les buissons entre les vendeurs ;)
Si si, mais c'est juste qu'au lieu d'être en terre, c'est bétonné au sol, et partiellement couvert,
enfin à mon dernier séjour, donc ya 3 ou 4 ans...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Kriss

Re: La Thaïlande étend l’entrée sans quarantaine pour les personnes vaccinées à 9 îles de la région en plus de Phuket

Message par Kriss »

Je me pose une question , si tu es vacciné et que tu arrives a l'aéroport , il te font un test PCR je crois ou c'est à l'hôtel , admettons que tu es positif , que se passe t'il ? :!:
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13436
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: La Thaïlande étend l’entrée sans quarantaine pour les personnes vaccinées à 9 îles de la région en plus de Phuket

Message par dreamman »

Direction hôpital (t'auras de quoi payer vu l'assurance obligatoire).

dc-*
Kriss

Re: La Thaïlande étend l’entrée sans quarantaine pour les personnes vaccinées à 9 îles de la région en plus de Phuket

Message par Kriss »

ploore What , je vais faire quoi à l’hôpital si je suis vacciné , ils veulent étudié un farang nu-*
Je me demande aussi si le masque est obligatoire dans l'avion , pour des vols de 2h a 3h ok mais sur plus de 10h ça va être difficilement supportable ch-*
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: La Thaïlande étend l’entrée sans quarantaine pour les personnes vaccinées à 9 îles de la région en plus de Phuket

Message par NeedThaie »

Kriss a écrit : dim. 22 août 2021 12:36 Je me demande aussi si le masque est obligatoire dans l'avion , pour des vols de 2h a 3h ok mais sur plus de 10h ça va être difficilement supportable
Tu comprends pourquoi aux USA ça se passe parfois mal dans les avions,
certains n'en peuvent plus...

Comme il faut changer de masque toutes les 4 heures (c'est ce qu'on nous a expliqué l'année dernière)
prévoit une boite de masque entre le départ de chez toi et l'arrivée à l'hotel...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13436
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: La Thaïlande étend l’entrée sans quarantaine pour les personnes vaccinées à 9 îles de la région en plus de Phuket

Message par dreamman »

Si je me souviens bien en mars 2020 de retour du Vietnam via Bangkok, j'ai porté le masque tout le long du vol sauf pour manger et boire, maintenant je le porte 8h par jour au boulot.
Kriss

Re: La Thaïlande étend l’entrée sans quarantaine pour les personnes vaccinées à 9 îles de la région en plus de Phuket

Message par Kriss »

Perso quand je suis rentré de Thaïlande avril 2020, une fois assis dans l'avion j'ai pas mis de masque , le siège du milieu était vide et quasi personne en portait , quand aux pauvres hôtesses elles en avaient point .
Oui aux USA j'ai vu ça hier aux infos et c'est les femmes les plus virulentes , il y a même une qui s'en ai pris a une hôtesse
Avatar du membre
oli
Messages : 8073
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: La Thaïlande étend l’entrée sans quarantaine pour les personnes vaccinées à 9 îles de la région en plus de Phuket

Message par oli »

OLIV OLIV
Kriss

Re: La Thaïlande étend l’entrée sans quarantaine pour les personnes vaccinées à 9 îles de la région en plus de Phuket

Message par Kriss »

Faut vraiment avoir envie , pour se reposer il y a d'autres endroits et sans aucune contraintes , là c'est juste trop
Pas terrible la mer
Répondre