Des touristes de Phuket secourus après avoir été surpris à 3 kilomètres du rivage alors qu'ils faisaient du kayak

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Des touristes de Phuket secourus après avoir été surpris à 3 kilomètres du rivage alors qu'ils faisaient du kayak

Message par dreamman »

Image



La police touristique de Phuket a secouru un couple de Hollandais qui s'était retrouvé piégé à 3 kilomètres du rivage alors qu'il faisait du kayak. Le Pattaya News rapporte que de fortes vagues ont empêché le couple, qui se trouve sur l'île dans le cadre du projet de bac à sable, de regagner le rivage en pagayant.

L'incident s'est produit vers 13h30 hier, la police ayant répondu à un rapport sur la situation critique du couple. Les touristes ont été secourus et ramenés à leur hôtel. Selon le rapport de Pattaya News, Hoppe Martin, 22 ans, faisait du kayak avec sa petite amie lorsque de fortes pluies ont commencé à tomber et que les vagues se sont renforcées. Le couple s'est retrouvé coincé près de Koh Thanan, à environ 3 kilomètres du rivage.

Ils ont pu utiliser leur téléphone portable pour contacter le personnel de l'hôtel My Beach Resort, où ils séjournaient. Le personnel de l'hôtel a contacté la police touristique via la ligne d'urgence 1155.

C'est actuellement la saison de la mousson sur l'île méridionale de Phuket, avec de fortes pluies occasionnelles qui provoquent de hautes vagues et des conditions orageuses en mer.

SOURCE : The Pattaya News
Avatar du membre
oli
Messages : 8142
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Des touristes de Phuket secourus après avoir été surpris à 3 kilomètres du rivage alors qu'ils faisaient du kayak

Message par oli »

Est ce que le Paddle est arrivé en Thaïlande ?

parce qu'en France c 'est la mode cet été ......
OLIV OLIV
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Des touristes de Phuket secourus après avoir été surpris à 3 kilomètres du rivage alors qu'ils faisaient du kayak

Message par NeedThaie »

oli a écrit : mar. 24 août 2021 01:12 Est ce que le Paddle est arrivé en Thaïlande ?
Oui, ça fait bien 5 ans que j'en vois.
Même aux phils j'en ai vu


Le kayak au moins est plus sécurisant (niveau vaques, équilibre) et tu peux ramer plus fort, surtout à deux.
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre