Un Birman arrêté pour avoir violé et agressé une Thaïlandaise

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Un Birman arrêté pour avoir violé et agressé une Thaïlandaise

Message par dreamman »

Image
PHOTO, Phuket City Police


Un homme birman accusé d'avoir agressé et violé une femme thaïlandaise qu'il avait embauchée comme femme de ménage a été arrêté par la police de Phuket. L'homme, âgé de 42 ans, vit près du port de pêche de Rassada et a été placé en détention après que le tribunal provincial de Phuket ait émis un mandat d'arrêt hier.

La femme de 47 ans, originaire de Sa Kaeo, a été embauchée le 27 août comme femme de ménage, mais lorsqu'elle est arrivée au domicile du Birman, celui-ci l'a violée et l'a gardée captive toute la nuit. Elle a signalé l'incident à la police le lendemain, mais celle-ci n'a pris aucune mesure. Hier, elle a présenté son rapport de police et le rapport d'examen médical de l'hôpital provincial de Phuket aux journalistes qui l'ont interrogée avant que la police n'exécute le mandat d'arrêt.

Elle a déclaré que son amie l'avait emmenée au poste de police de la ville de Phuket après l'incident, mais qu'on ne lui avait remis qu'un formulaire à remplir par un médecin lors de son examen médical. Elle a dû se rendre elle-même à l'hôpital. La femme a publié un message sur une célèbre page Facebook qui a suscité l'indignation face à l'inaction de la police. Un officier a répondu dans un commentaire public qu'une enquête sur le viol était en cours et que des preuves avaient été rassemblées afin d'obtenir un mandat d'arrêt pour l'homme birman.

Le Birman, qui travaille comme courtier en main-d'œuvre immigrée et met en relation des bateaux de pêche et des travailleurs à Phuket, est accusé de viol et passible d'une amende de 8 000 à 40 000 bahts et de 4 à 20 ans de prison.

La femme a raconté le traumatisme, disant qu'elle avait été orientée par un ami vers l'homme qui disait avoir besoin de quelqu'un pour faire la lessive. Il l'a accueillie avec un repas et a discuté avec elle de son travail. Mais après le repas, l'homme l'a attaquée, lui a donné des coups de pied et de poing et lui a dit qu'il avait payé la police pour qu'elle ne l'aide pas.

Elle a déclaré que de 21 heures à 4 heures du matin, elle a été battue à plusieurs reprises et violée, et qu'à un moment donné, il lui a scotché la bouche, lui a mis un sac en plastique sur la tête et a menacé de la tuer. Selon la femme, l'homme birman s'est endormi mais elle a été enfermée et a dû attendre après 9 heures du matin que ses associés le réveillent et l'amènent au travail, laissant accidentellement la porte déverrouillée.

SOURCE : The Phuket News via https://thethaiger.com/news/phuket/burm ... thai-woman

Dans certains cas les réseaux sociaux ont du bon.
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Un Birman arrêté pour avoir violé et agressé une Thaïlandaise

Message par NeedThaie »

La police thaie,
des fois je me dis qu'ils faudrait tous les virer, un bon coup de ballet,
mais le soucis c'est de réussir à trouver des candidats dignes (de ce nom)...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
Veritas
Messages : 1228
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 05:38
Localisation : Pattaya
Contact :

Re: Un Birman arrêté pour avoir violé et agressé une Thaïlandaise

Message par Veritas »

NeedThaie a écrit : mer. 22 sept. 2021 19:10 ...des fois je me dis qu'ils faudrait tous les virer, un bon coup de ballet,...
Bonjour,

Si en plus tu souhaites qu'ils organisent des ballets roses, je ne suis pas certain que cela fasse avancer le schmilblick. 555
La vie ne vaut que si on l'a bien vécue ...
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Un Birman arrêté pour avoir violé et agressé une Thaïlandaise

Message par NeedThaie »

Oh la boulette !

h-*
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre