Chiang Mai accueillera en octobre les touristes étrangers vaccinés dans le cadre du projet "Charming Chiang Mai"

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Chiang Mai accueillera en octobre les touristes étrangers vaccinés dans le cadre du projet "Charming Chiang Mai"

Message par dreamman »

Image
Photo d'archive, Dreamman



L'Autorité du tourisme de Thaïlande (TAT) s'apprête à lancer le plan touristique " Bubble & Sealed " de Chiang Mai pour accueillir les touristes étrangers dans quatre districts touristiques, notamment le district de Mueang, le district de Mae Rim, le district de Mae Taeng et le district de Doi Tao.

Le gouverneur adjoint de la TAT chargé de la communication marketing, Thanet Petchsuwan, a révélé à la presse que Chiang Mai deviendra la première province intérieure à être poussée dans le cadre du projet de réouverture du pays de la TAT, après plusieurs ouvertures dans les îles du sud, notamment à Phuket et à Samui, dans le cadre du modèle "7+7".

Pattaya et Chonburi, malheureusement, est actuellement retardée en raison de préoccupations concernant le nombre de cas de Covid-19 et la proximité de Bangkok. Hua Hin pourrait aller de l'avant, mais les négociations sont toujours en cours.

Selon le gouverneur adjoint, le plan "Bubble & Seal" à Chiang Mai devrait initialement être officiellement mis en œuvre le 1er octobre sous le titre "Charming Chiang Mai". Les agences de voyage ou les sociétés de gestion des destinations (DMC) joueront un rôle important pour stimuler le tourisme intérieur et prendre soin des touristes pendant leur séjour dans les zones désignées.

Comme dans le cas des modèles Phuket Sandbox et Samui Plus, les mêmes mesures de prévention sanitaire et les mêmes exigences doivent être strictement appliquées à l'arrivée, par exemple, les touristes doivent être complètement vaccinés 14 jours avant le voyage, doivent fournir une assurance maladie et une assurance Covid-19 d'un montant minimum de 100 000 USD, etc. Le test RT-PCR doit être effectué trois fois au cours de leur séjour de 14 jours avant d'être autorisés à voyager ailleurs dans les zones désignées. De plus amples détails seront indiqués dès que le programme sera officiel.

Thanet a déclaré : "Le principal groupe cible du projet serait les touristes d'Asie, notamment de Chine, du Japon, de Corée du Sud, de Taïwan, de Turquie, d'Indonésie, ainsi que des États-Unis et du Canada."

Une différence majeure entre le plan de Chiang Mai et celui de Phuket est que Chiang Mai prévoit de cibler les touristes réels et non les ex-pats de retour ou les ressortissants thaïlandais évitant une quarantaine d'hôtels qui sont allés à Phuket.

Le nombre cible de touristes qui entreront dans le projet "Charming Chiang Mai" n'a pas encore été officiellement estimé. En gros, il s'agirait d'environ 90 personnes par jour voyageant avec un vol par jour, selon l'Autorité du tourisme de Thaïlande.

Source et article complet: https://thepattayanews.com/2021/08/23/c ... n-october/
Kriss

Re: Chiang Mai accueillera en octobre les touristes étrangers vaccinés dans le cadre du projet "Charming Chiang Mai"

Message par Kriss »

Pattaya et Chonburi, malheureusement, est actuellement retardée en raison de préoccupations concernant le nombre de cas de Covid-19 et la proximité de Bangkok.
dodor , La galère continue
Répondre