Hua Hin opte pour l'approche du bac à sable de Phuket

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Hua Hin opte pour l'approche du bac à sable de Phuket

Message par dreamman »

Image
Photo d'illustration, Dreamman




HUA HIN. Le plan de réouverture de Hua Hin a adopté l'approche sans quarantaine du Sandbox de Phuket, tandis que le secteur du tourisme est convaincu d'atteindre une immunité collective d'ici la réouverture prévue le 1er octobre.

Krod Rojanastien, président de l'Association thaïlandaise des spas et responsable du programme Hua Hin Recharge, a déclaré qu'il utiliserait le même modèle que Phuket, mais à plus petite échelle.

Au 30 août, le taux de vaccination atteignait 55 % des 90 564 résidents de la municipalité de Hua Hin, dont 59,2 % avaient déjà reçu la première vaccination et 22,2 % étaient complètement vaccinés.

M. Krod a déclaré qu'il s'entretiendrait avec le ministre du Tourisme et des Sports, Phiphat Ratchakitprakarn, pour distribuer 30 000 à 40 000 doses d'ici ce mois-ci.

L'objectif est d'accueillir 100 000 voyageurs internationaux et de générer 1,2 milliard de bahts au quatrième trimestre, malgré le défi posé par la pandémie en Thaïlande, qui a déclenché des avertissements aux voyageurs de plusieurs pays.

"Si le taux d'infection en Thaïlande continue de baisser et que de nombreux pays remettent la Thaïlande sur la liste des pays sûrs, nous pouvons nous attendre à une reprise des voyages au cours des trois derniers mois", a déclaré M. Krod.



Entre-temps, les opérateurs de Hua Hin travaillent avec le ministère de la Santé et le ministère des Transports pour accueillir les jets privés à l'aéroport de Hua Hin.

Les touristes fortunés qui peuvent s'offrir des jets privés constituent également un marché important pour le tourisme de bien-être à Hua Hin, si l'aéroport est équipé des protocoles de sécurité appropriés.

Les hôtels de Hua Hin, dont seulement 56 sur un total de 200 sont ouverts, demandent la norme Plus de l'administration de la sécurité et de la santé (SHA).

"Nous devons créer différents forfaits pour attirer les touristes avec le golf, le bien-être et un tourisme communautaire", a déclaré M. Krod.

Les touristes peuvent voyager indépendamment ou réserver des forfaits dans le cadre de Hua Hin Recharge, qui couvre 86,3 kilomètres carrés entre la municipalité de Hua Hin et le district de Nong Kae.

Les touristes vaccinés devront passer un test RT PCR à l'aéroport, conformément au projet de procédures opérationnelles standard, et seront conduits directement à l'hôtel. Ils peuvent se déplacer librement à Hua Hin après avoir reçu un résultat négatif au test.


Source : Bangkok Post

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Répondre