Une fraicheur inattendue (Siamlife)

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13475
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Une fraicheur inattendue (Siamlife)

Message par dreamman »

Depuis quelques jours, le froid a fait son apparition dans le pays, et après l’Égypte et le Vietnam sous la neige, c'est au tour des provinces du nord de connaitre les gelées. La raison ? Une zone de basses pressions située sur la Chine.
Et ce n'est pas fini puisque le Département météo a prévu que les températures continuent de baisser (au moins de 2°C) pendant les prochains jours et ce jusqu'au 22 décembre.

Mais contrairement à ce que certains pensaient, cette situation, si elle n'est pas facile à vivre pour nombres de familles, de nombreux touristes sont venus voir ce qui se passe d'autant que les températures baissent pendant la nuit mais restent très agréable en journée.
Si du cote de Phayao, la température est tombée à 7°C, sur le Doi Ang Khang (Chiang Mai), la température est descendue a -1°C !

Source: http://siamlife.blog4ever.com
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: Une fraicheur inattendue (Siamlife)

Message par Farangissan »

On a eu 10*C tous les matins de la semaine avec un maximum a 20*C dans la journee;
temperatures prises a l'ombre.
aujourd'hui dimanche 22 decembre c'etait un peu plus haut 13*C a 07h30 et cette apres midi au soleil ca va, je pense et espere que demain matin on aura a nouveau un temps de saison c'est a dire entre 17 et 20*C au lever du soleil pour monter a 32/34 en pleine journee.
Avatar du membre
jean-louis
Messages : 1135
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 03:49
Localisation : Pattaya/Nakhon-Sawan

Re: Une fraicheur inattendue (Siamlife)

Message par jean-louis »

14 a 7 h du mat, 25 a 18 h, JL happy mak mak par contre mes thaïes et les chiens/chats may sabay :doc:
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
Avatar du membre
fred le marseillais2
Messages : 1189
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 16:38

Re: Une fraicheur inattendue (Siamlife)

Message par fred le marseillais2 »

salut les expat,
revenez en france,a marseille,temperature ideale,mer,pas loin des station de ski,pas loin des gogo espagnol....................nous aussi nous avons nos touristes( :big smile2: )
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
khappa
Messages : 165
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 19:45

Re: Une fraicheur inattendue (Siamlife)

Message par khappa »

NON!
il fait froid sur Marseille...
:grincheux:
Répondre