TRIP BANGKOK KANCHANABURI 2 jours 1 nuit

Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

TRIP BANGKOK KANCHANABURI 2 jours 1 nuit

Message par CAGOU66 »

En Mars nous allons passer quelques jours a BANGKOK et on a decidé de retourner sur KANCHANABURI

J'ai trouvé ce trip sur 2 jours qui me semble pas mal

Est ce que quelqu'un a deja utilisé cette société ?
THAILANDHIGHLIGHT.COM


http://www.thailandhighlight.com/damnoe ... emple.html

Merci de vos avis
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Louke 83
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 05:24

Re: TRIP BANGKOK KANCHANABURI 2 jours 1 nuit

Message par Louke 83 »

pas mal comme tour .a part les tigres tu verra c,est un gros business
mais ca vaux le cout.quant on ne connais pas.
et le prix?
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2430
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: TRIP BANGKOK KANCHANABURI 2 jours 1 nuit

Message par gloups »

C'est mentionné en bas 4700 bahts par personne au départ de Bangkok
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: TRIP BANGKOK KANCHANABURI 2 jours 1 nuit

Message par CAGOU66 »

LE tour complet coute 4700 THB par personne ce qui est réellement donné compte tenu deja des transports, repas et hotel

Cette Compagnie organise des tours un peu partout en THAILANDE .. d’où ses prix bas
Je pense qu'on va choisir ceux la


IL y a une autre compagnie qui organise des tours un peu similaires avec une ou 2 "petites choses " en plus ... mais a 10650THB par personne (on sera 4 et leur prix est dégressif)

http://thailandattractiontours.com/tige ... rides.html
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: TRIP BANGKOK KANCHANABURI 2 jours 1 nuit

Message par Farangissan »

Salut les filles,;

Merci a Dreamman de m'avoir redonne la possibilite d'ecrire a nouveau ici...
Heu! que voulais-je ecrire ?

4700 baht c'est quand meme pas donne quand on connait quelque peu la Thailande et la province de Kanchanaburi, ce qui est mon cas.

Bon tout est compris, ( repetition foully qui ne va pas faire plaisir a ami Veritas ), y compris donc l'entree au temple des tigres qui doit etre a l'heure actuelle de 500 baht par personne ( farang et thai paient le meme prix );
n'empeche que si on sait se prendre un peu par la main et qu'on fait ce trip sans passer par un tour operator on peut tres facilement diviser ce prix par deux et meme par trois ; car c'est " par personne" or quand on loue une chambre d'hotel on est souvent deux et c'est une chambre pour deux, justement ...

D'un autre cote, l'avantage de ce trip " all inclusive" par une agence te permet de tout faire les mains dans les poches sans te preoccuper de chercher ( tres facile ) un hotel avec un bon petit dejeuner inclus ; de chercher ( encore tres facile ; multiple song theo a la gare routiere de Kan'buri en plein centre ville ) un transport public ou prive pour aller voir les tigres, la fausse cascade de Say-Yok noi, terminus de la ligne de chemin de fer ...ou se baigner?!? comme ecrit dans la nomenclature sera d'un gout ..euh comment dire ?; j'y ai jamais vu que des gamins thailandais barbotant dans trente centimetres d'eau...mais quand on aime.., n'est-il pas ? pl-* ;
Ah oui, la tof montrant une belle loco bien rouillee ( et bien japonaise ) devant le musee de la guerre a Kan'buri date quelque peu...
la loco a disparu; elle n'y etait plus il y a quelques mois...
Musee qui se trouve a 20 metres du fameux pont ...
Le train pour Kan'buri = 100 baht donc 200 baht pour deux
l'hotel tout confort petit dej inclus = 1.000 baht pour deux ( on peut facilement trouver moins cher )
quatre "lunches "et deux" dinner" = 600 baht pour deux ( c'est cher, un plat en Thailande c'est de 40 a 60 baht , l'eau est en general gratuite meme la ou il n'y a pas de pichets sur la table; bon faut savoir lire le thai pour savoir ou elle est )
entrees tigres 500 x 2 = 1000 baht pour deux
transport pour tigres et cascade = 500 baht pour deux ( c'est cher, y a bien plus economique )
raft et elephant c'est toujours vendu en pack = 1500 baht pour deux
retour Bangkok en minibus 400 baht pour deux

total 5200 pour deux et avec l'agence 4700 x 2 = 9400 pour deux .


Mes prix sont " a la louche "; on peut tres facilement trouver aussi bien et moins cher sauf l'entree chez les tigres qui est fixe.

Mais comme je dis, l'avantage de l'agence : on ne s'occupe de rien...on monte dans le bus, on en descend pour aller visiter un truc ou aller manger ou aller a l'hotel ...
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: TRIP BANGKOK KANCHANABURI 2 jours 1 nuit

Message par lacaille56 »

Salut farangissan, et bon retour chez nous pl-*

Essaye de poster des messages moins long a lire
J'ai mal a la tête foully
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
fred le marseillais2
Messages : 1189
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 16:38

Re: TRIP BANGKOK KANCHANABURI 2 jours 1 nuit

Message par fred le marseillais2 »

re bienvenu a toi farangissan
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: TRIP BANGKOK KANCHANABURI 2 jours 1 nuit

Message par dreamman »

Image


Ça va être la fête "sur" le pont. Source: http://www.tourismethaifr.com/news/nouveautes.tpl#8580

Le pont de la rivière Kwai et la Croix Rouge de Kanchanaburi font la fête

Du 28 novembre au 5 décembre, la province de Kanchanaburi organise la Festival du Pont de la rivière Kwai 2014, offrant une belle occasion aux touristes de découvrir la belle variété d’attractions naturelles et historiques de la région.
Sous le thème « De la guerre à la paix », les temps forts de cette année sont un spectacle de son et lumières illustrant le bombardement allié, une exposition sur la Seconde Guerre mondiale et le concert « Musique pour la paix ».
Le spectacle de son et lumière sera donné deux fois par jour, à 19h30 et 21h00 heures, les 28 et 29 novembre ainsi que les 4, 5 et 6 décembre. Il n’y aura qu’une seule représentation à 20h00 le 30 novembre et les 1 et 3 décembre.

En même temps se tiendra la kermesse de la Croix-Rouge de Kanchanaburi qui proposera de nombreux produits locaux à la vente ainsi qu’une variété de divertissements, comme une compétition de Thai kickboxing, un mini salon de l'automobile, des concerts et des spectacles culturels.
Le son et lumières peut accueillir 1200 spectateurs, le siège est à 300 bahts (environ 7 euros). Les billets peuvent être achetés avant le spectacle ou pour les réserver à l'avance, contactez le 66 (0) 3451 1778, 3451 5208 et 3451 2399.
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: TRIP BANGKOK KANCHANABURI 2 jours 1 nuit

Message par Farangissan »

C'est tous les ans pareil ;
grosse pagaille sur l'immense champ de foire pas loin du célèbre pont ;
c'est tellement grand qu'ils ( les thaï ) pourraient penser a en réserver une partie pour le stationnement des véhicules des visiteurs;
non, qu'ils se démerdent; et ça pour se démerder et foutre la pagaille sur les rues environnantes, ils savent faire.
C'est bon enfant, populeux ...Tout ce que je déteste vu que je suis agoraphobe ( dico , lacaille fi-* ) ;

Dommage quand même de s’arrêter a la préfecture de la province alors que celle-ci est si belle ;
Thong Pha Phum et son barrage hydro-électrique et ses singes quand ils veulent bien se montrer ...
En aout cette annee on ne les a pas vu ...


Image
Image

Quelques kilomètres après le barrage sur la route 3272, cote droit de la route , allez rendre visite a mon ami François Collier qui s'occupe amoureusement de ses quelques éléphants


Image


La vue qu'on a de sa terrasse ou on peut deguster une bonne Chang bien fraiche ou tout simplement manger...


Image
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: TRIP BANGKOK KANCHANABURI 2 jours 1 nuit

Message par lacaille56 »

Farangissan a écrit :C'est bon enfant, populeux ...Tout ce que je déteste vu que je suis agoraphobe ( dico , lacaille fi-* ) ;

][/url]
Tu sais farangissan , ayant participer a de nombreuses manifestations (syndicales ) dans Paris
la foule me dérange pas du tout !!! ;)
Retraité depuis le 1 août 2016
Répondre