Pattaya rouvre ses spas et ses cinémas, autorise la musique en direct et réduit les heures de couvre-feu

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13535
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Pattaya rouvre ses spas et ses cinémas, autorise la musique en direct et réduit les heures de couvre-feu

Message par dreamman »

Image
Photo d'archive, Dreamman



Hier, le Centre thaïlandais d'administration de la situation du COVID-19 (CCSA) a approuvé une proposition visant à raccourcir le couvre-feu nocturne à 22h-4h, au lieu de 21h-4h actuellement, et à reprendre d'autres types de commerces à partir du 1er octobre dans les provinces rouge foncé.


Le porte-parole du gouvernement, Thanakorn Wangboonkongchana, a déclaré que la réunion du CCSA avait accepté d'assouplir certaines restrictions liées au COVID-19, comme le proposait le ministère de la Santé publique. Davantage de types de commerces et d'établissements, tels que les spas, les cinémas, les terrains de sport et les musées, pourront rouvrir leurs portes.


Il a ajouté que les restaurants et les magasins de proximité seront autorisés à ouvrir jusqu'à 21 heures. Les restaurants peuvent également proposer de la musique live, mais la consommation de boissons alcoolisées est toujours interdite.

Entre-temps, le CCSA a décidé de prolonger l'état d'urgence actuel, qui doit expirer le 30 septembre, jusqu'au 30 novembre et de reporter du 1er octobre au 1er novembre le plan de réouverture de cinq provinces selon le modèle du "bac à sable". (NNT)

Source: https://www.pattayamail.com/latestnews/ ... urs-373608
Répondre