JE SUIS ENCORE LA

Répondre
Avatar du membre
oli
Messages : 8144
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

JE SUIS ENCORE LA

Message par oli »

un homme vient assister à ses propres funérailles, sa famille sous le choc.





Alors que des funérailles se déroulaient dans un temple de Thaïlande, l'homme que l'on croyait mort est entré pour assister à son propre enterrement.

Après la surprise et la peur, les participants ont réalisé qu'il était une vraie personne et non un fantôme, et la question principale était de savoir qui se trouvait à l'intérieur du cercueil ?

L'incident a eu lieu au temple Wat Thung Yaun dans le district de Na Bon, dans la province de Nakhon Si Thammarat, le 31 janvier 2020.

Suchart Sanitknam, le père de Prapad, a été informé qu'un homme avait été renversé par un train alors qu'il marchait sur les rails et qu'il avait été tué dans ce tragique accident.

L'homme est mort le 30 et les funérailles ont eu lieu le lendemain.

Le corps était méconnaissable suite à l'impact du train mais le corps portait des vêtements extrêmement similaires à ceux de Prapad.

La famille a voulu commencer les funérailles le plus tôt possible et la date a donc été fixée juste après être allée chercher le corps.

Pendant la cérémonie, Prapad est entré dans la salle et s'est tenu debout à ses propres funérailles.

Au début, la famille a été choquée et a pensé que le fantôme de Prapad leur rendait visite une dernière fois.

Finalement, après le choc, ils ont réalisé que c'était bien lui et non un fantôme.

Prapad est un homme mentalement dérangé, il portait des vêtements sales et ne s'était pas douché depuis des jours quand la famille l'a vu.

Après avoir accueilli Prapad de nouveau dans le monde des vivants, la famille est allée porter plainte au poste de police de Chawang, car la question de savoir qui était la personne dans le cercueil restait posée.

La police a déclaré que l'incident n'était la faute de personne, car il s'agit d'un simple malentendu.

Prapad ressemble énormément à la personne qui a été tuée dans l'accident et portait également des vêtements très similaires.

Le lieu de l'accident se trouvait également tout près du domicile de Prapad.

Le corps n'avait ni pièce d'identité ni documents.

Le corps a maintenant été déplacé au temple Wat Chan Di en attendant que la vraie famille se présente.

https://toutelathailande.fr/news/lhomme ... s-le-choc/
OLIV OLIV
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: JE SUIS ENCORE LA

Message par NeedThaie »

Comme dans un film où on veut faire disparaître un corps....
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: JE SUIS ENCORE LA

Message par dreamman »

A l'odeur ils auraient pu comprendre que ce n'était pas un fantôme... C'est de pi en pire :-D
Répondre