Pugilat entre Thaïs, Chinois et Occidentaux dans un restaurant de Pattaya

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13475
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Pugilat entre Thaïs, Chinois et Occidentaux dans un restaurant de Pattaya

Message par dreamman »


La police de Pattaya enquête sur une bagarre de masse dans un restaurant de Pattaya, ce mercredi soir, impliquant un groupe de touristes chinois, de Thaïs et des ressortissants étrangers.

Les médias locaux rapportent que la confrontation a éclaté après qu'une femme thaïlandaise s'est approchée d'une table de touristes chinois dans un restaurant derrière le marché de Lan Poe et leur a demandé si ils pouvaient faire moins de bruit.

Les touristes chinois n'ont pas apprécié la remarque et se sont énervés, ce qui a conduit à l'agression.

Cela a entraîné l'implication de Thaïs et d'autres ressortissants étrangers et une bagarre de masse a éclatée avec des bouteilles et des chaises utilisées comme armes entre les belligérants.

La police a déclaré que l'enquête était toujours en cours, rapporte le stickboybkk.com

fi-*

Raoul
Messages : 567
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2019 07:43

Re: Pugilat entre Thaïs, Chinois et Occidentaux dans un restaurant de Pattaya

Message par Raoul »

Avec l’épidémie de coronavirus qui frappe leur pays, les chinois en goguette feraient bien de la mettre en veilleuse dc-*
Avatar du membre
Veritas
Messages : 1228
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 05:38
Localisation : Pattaya
Contact :

Re: Pugilat entre Thaïs, Chinois et Occidentaux dans un restaurant de Pattaya

Message par Veritas »

Bonjour,

C'est incontestable que sur le plan "nuisances" dans un restaurant les Chinois sont champions du monde.
Ils crachent, ils parlent TRÈS fort et comme ils boivent beaucoup au fur et à mesure du repas les désagréments augmentent.

Cela devait arriver et cela se reproduira.
J'ai noté qu'à priori un des chinois est torse nu à table (c'est le dernier qui se lève de la table) et tout à la fin le chinois qui frappe la Thaïlandaise en rouge a eu beaucoup de chance de s'en sortir sans plus de problème.

Amusant le commentaire d'une Thaï "Mafia mak" à plusieurs reprises.
Et il semble bien entendu qu'ils soient partis sans payer...

Perso j'ai arrêté d'aller dans quelques restaurants que j'aimais parce que vraiment trop de chinois.

pl-*
La vie ne vaut que si on l'a bien vécue ...
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2430
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Pugilat entre Thaïs, Chinois et Occidentaux dans un restaurant de Pattaya

Message par gloups »

En fait il m'est arrivé la même chose sans la bagarre au" Preecha Seafood" de Bang sare .J'aimais bien ce resto on mangeait très bien à prix corrects .Lors de mon dernier passage deux tables de chinois fou ça gueulait en permanence avec bien sur beaucoup d'alcool à un tel point que le personnel et venu demander (sivousplait) de baisser le ton, regard méprisant et jet d'un billet de 1000 bahts .Et retrait du personnel .En fait toutes les tables à coté de la leur ont été vidés lamentable pour un resto historique pour moi 15 ans de visites...

Maintenant je vais autre part ....
djé
Messages : 444
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 18:45

Re: Pugilat entre Thaïs, Chinois et Occidentaux dans un restaurant de Pattaya

Message par djé »

Pareil dans un hôtel à Pataya, les chinois (en voyage de groupe) s'amusaient à 7h du mat à taper à toutes les portes de l'étage de l'hôtel, croyant surement l'Hôtel leur appartenir...pour prévenir de se lever.
Je peux vous dire qu'ils ont appris qu'un Farang énervé n'est pas tributaire d 'eux comme un membre du personnel Thai qui ne pouvait que s'excuser car son gagne pain.
Ils ont déguerpi comme des fourmis en criant.

Vous arrivez dans un buffet, ils mesureront seulement 1mètre 50 et auront 70 piges qu'ils vous écraseront les pieds et essaieront de vous passer devant et vous prendre la dernière portion à manger sans complexe pour la laisser dans l'assiette après....

Une mentalité que je supporte pas et je peux vous dire que certains ont pris des coups d'épaule, sont restés à distance bien sagement derrière et sans broncher et ont fermé leur gueule foully
Raoul
Messages : 567
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2019 07:43

Re: Pugilat entre Thaïs, Chinois et Occidentaux dans un restaurant de Pattaya

Message par Raoul »

djé a écrit : mar. 4 févr. 2020 13:43

Une mentalité que je supporte pas et je peux vous dire que certains ont pris des coups d'épaule, sont restés à distance bien sagement derrière et sans broncher et ont fermé leur gueule foully
Bravo gd-* Pas de compromis ni laxisme avec les chintoks car voilà où ça nous mène :
https://www.bvoltaire.fr/coronavirus-le ... -la-chine/
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: Pugilat entre Thaïs, Chinois et Occidentaux dans un restaurant de Pattaya

Message par Farangissan »

Est-il possible d'acheter des bouteilles de gaz lacrymogène en Thaïlande;
en général ça calme très vite les excités . fl-*

Les chinois devaient certainement depasser les bornes;
c'est la premiere fois que je vois un et en l'occurence une thailandaise venir demander a d'autres de baisser le ton .

Les thai aiment bien la musique a donf, le cinema a donf, la soudure a l'arc a donf qui ressemble plus a du collage qu'a de la soudure ..
Mais la ca devait etre encore plus fort !!!
Répondre