La police de Nongprue perquisitionne quatre ateliers de motos de la région de Pattaya

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

La police de Nongprue perquisitionne quatre ateliers de motos de la région de Pattaya

Message par dreamman »


Une équipe de la police de Nongprue dirigée par le colonel en chef Chitdaecha Songhong a mené la descente dans quatre ateliers de courses de motos à Nongprue.

Deux propriétaires de magasins de courses de motos ont été arrêtés, Phongsathorn 'Best' Jemjaras, 32 ans et Praiwan Karinrak, 34 ans.

Les deux suspects font face à des accusations pour manque de permis d'exploitation appropriés et modification illégale de véhicules. La police a saisi 10 motos modifiées illégalement comme preuve lors des raids.

En outre, le gouvernement thaïlandais a transformé d'anciens postes de contrôle de couvre-feu à l'échelle nationale en postes visant à décourager les courses de rue, les soirées et rassemblements. Selon le gouvernement, toutes ces mesures visent à empêcher toute propagation potentielle du coronavirus Covid19.

Source et article complet; https://thepattayanews.com/2020/06/17/n ... et-racing/
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: La police de Nongprue perquisitionne quatre ateliers de motos de la région de Pattaya

Message par NeedThaie »

Moi je dis bravo.

Ne serait-ce que pour les nuisances sonores.
Sans compter les accidents à rouler comme des gogoles...



Le truc qui saute aux yeux
c'est que la police n'a rien fait pendant des années.
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
Veritas
Messages : 1228
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 05:38
Localisation : Pattaya
Contact :

Re: La police de Nongprue perquisitionne quatre ateliers de motos de la région de Pattaya

Message par Veritas »

Bonjour,

Espérons que la Police continue...
Car de tels garages il n'y en a pas que 2 ou 4 sur Nongprue et à plus forte raison sur Pattaya.

J'ai bon espoir sachant que les motos confisquées sont bien entendu revendues sous le manteau !

Vive la Thaïlande.

dooll
La vie ne vaut que si on l'a bien vécue ...
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: La police de Nongprue perquisitionne quatre ateliers de motos de la région de Pattaya

Message par CAGOU66 »

Je me souviens quand je suis venu m’installer il y a 4 ans, quelques semaines après il y a eu le détournement d’un semi remorque avec 120 HONDA MSX 125cc, petites motos à vitesse que les jeunes Thai aiment bien

Tous les jours pendant environ 2 semaines je me suis fais arrêter au moins 2 fois par jour au même endroit sur SUKHUMVIT ( j’habitais HUAY YAI à ce moment) au niveau du garage FORD par les mêmes flics qui me posaient les memes questions et examinaient mon SYM 300 qui ne ressemblait absolument pas à un 125 MSX HONDA

Au bout de 12 ou 15 jours .... j’ai craqué et je leur ai dit .... a demi mots que c’était des cretins de me contrôler à moi 2 fois par jour depuis 2 semaines....
Sourire coincé.... circulez.... YOU GOOD FARANG 555
Concours de circonstances ou pas .... le lendemain ils n’étaient plus là

😂
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Répondre