Le bureau de santé publique de Chonburi annonce 108 nouveaux cas locaux confirmés à la Covid-19

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Le bureau de santé publique de Chonburi annonce 108 nouveaux cas locaux confirmés à la Covid-19

Message par dreamman »



Le bureau de santé publique de Chonburi a annoncé cet après-midi (30 décembre) 108 cas confirmés de transmission locale de Covid -19 à Chonburi. La plupart d'entre eux se trouvent dans le district de Banglamung, parmi ces cas trente d'entre eux sont des travailleurs migrants.

Après avoir activement recherché des cas de personnes liées à un récent groupe de Rayong provenant de jeux illégaux, y compris des tests sur leurs familles et leurs proches, les responsables de la santé publique ont trouvé aujourd'hui un total de 108 cas confirmés de Covid-19.

En conséquence, Chonburi a séparé les districts en zones de contrôle, Banglamung et la ville de Pattaya, étant rouge et soumissent à des mesures de contrôle strictes. Nous aurons bientôt des informations concernant ces mesures.

Source et article complet; https://thepattayanews.com/2020/12/30/b ... nto-zones/
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Le bureau de santé publique de Chonburi annonce 108 nouveaux cas locaux confirmés à la Covid-19

Message par NeedThaie »

Ca sert à quoi la charlotte (sur les cheveux) ?


Je veux dire, ça sert quoi vis à vis du virus ?
C'est comme les masques qu'on n'avait pas besoin, alors que finalement ben...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
Veritas
Messages : 1228
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 05:38
Localisation : Pattaya
Contact :

Re: Le bureau de santé publique de Chonburi annonce 108 nouveaux cas locaux confirmés à la Covid-19

Message par Veritas »

Bonjour,

La grande nouvelle c'est que tous les lieux de loisirs y compris les restaurants doivent fermer.
Seuls peuvent ouvrir les commerces de produits de première nécessité.

Les banqueroutes et les drames étaient déjà légion à Pattaya : là, la 2ème vague va être dévastatrice.
Je ne vois pas comment avec les loyers souvent pratiqués un restaurateur va pouvoir s'en sortir uniquement avec de la vente à emporter.
Seul UBER va voir ses affaires prospérer.

Couvre-feu de 22H à 5 H du matin

Tout cela avec effet immédiat hier au 30/12.

dc-*
La vie ne vaut que si on l'a bien vécue ...
Avatar du membre
jacky
Messages : 1728
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: Le bureau de santé publique de Chonburi annonce 108 nouveaux cas locaux confirmés à la Covid-19

Message par jacky »

Salut, Je ne pense pas que cet arrêté soit un couvre-feu mais simplement une fermeture de 22h à 5h des commerces alimentaires autorisés ,le jogging de minuit le long de la plage n’est pas interdit avec port du masque sans oublier le lavage des mains.
ASMescalito22
Messages : 118
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 11:16

Re: Le bureau de santé publique de Chonburi annonce 108 nouveaux cas locaux confirmés à la Covid-19

Message par ASMescalito22 »

Jacky a raison. Techniquement, pas de couvre-feu.
Mais tout étant fermé, que faire dehors le soir à part en effet le jogging de minuit pour tromper l'ennui?
Au fait, à la même heure (nocturne), pourra-t-on prendre un bain à Jomthian ou Sattahip? fas*
Répondre