Le gouverneur de Chonburi publie les ordonnances de restrictions pour la Covid

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13544
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Le gouverneur de Chonburi publie les ordonnances de restrictions pour la Covid

Message par dreamman »

Photo d'illustration, Dreamman


Les lieux figurant sur cette liste sont FERMÉS.

Lieux de divertissement (bars, boîtes de nuit, pubs, karaoké, établissements de danse, gogo-bars, bars à hôtesses, clubs de gentlemen et autres lieux similaires).

Les magasins ouvert 24 heures sur 24 doit fermer de 22 heures à 5 heures du matin.

Tous les établissements d'enseignement publics et privés doivent fermer, y compris les cours particuliers.

Les piscines publiques doivent fermées, les parcs d'attractions intérieurs et extérieurs, y compris les terrains de jeux des marchés. (Si votre lotissement, votre appartement, etc., considère que votre piscine est publique, et c'est le cas pour presque tous, elle doit être fermée. Les piscines des hôtels sont fermées et considérées comme publiques).

Les crèches, garderies et établissements de soins pour personnes âgées (à l'exception des résidences permanentes avec nuitée).

Marchés d'amulettes, foires aux temples. Cinémas, spectacles de cabaret, spectacles vivants et théâtres
Snooker et billard, bowling, patinage, roller et autres activités de divertissement de groupe similaires.

Les salons de massage, les spas, les cliniques de beauté (y compris dans les hôpitaux) et les salons de tatouage. (Voir ci-dessous pour les ongleries et les salons de coiffure). Saunas et massages au savon.

À l'intérieur (voir ci-dessous), des centres de remise en forme et des salles de sport (là encore, pour les condos et les hôtels, s'ils sont considérés comme publics, ils doivent fermer, cela peut dépendre de la gestion du condo).

Jeux et cybercafés, arcades et playlands, espaces de rencontre pour ordinateurs, etc.
Services de salles de réunion, salles de banquet, conférences, autres types de rassemblements de groupes de personnes

3. Ces endroits en dessous peuvent être ouverts mais avec des mesures de protection élevées de Covid-19 :
Les restaurants ou les débits de boissons, les vendeurs et les étalages de nourriture, les aires de restauration, les cafétérias peuvent être ouverts et autorisés à manger à l'intérieur de 6 h à 21 h. D'autres périodes à partir de cette heure peuvent être ouvertes, mais uniquement à emporter. En outre, il est INTERDIT de boire de l'alcool à l'intérieur et l'on ne peut en acheter qu'à emporter.
Les grands magasins, les centres commerciaux et les centres communautaires sont autorisés à ouvrir, y compris les magasins de détail, avec les mesures Covid-19 appropriées.

Les parcs publics, les plages, les parcs d'exercice, les terrains de jeux publics en plein air qui ne se trouvent pas sur les marchés, les stades de sport (pas pour les foules ou les rassemblements, pour l'exercice), les gymnases en plein air ou les lieux d'exercice en plein air peuvent ouvrir mais avec des règles de distance sociale et des mesures Covid-19 strictes.

Les magasins de détail / petits magasins de gros, les marchés, les marchés flottants avec de fortes mesures Covid-19.
Magasins de gros ou grands magasins de gros avec de fortes mesures du Covid-19.
Les salons de coiffure pour hommes et femmes et les spas à ongles ne peuvent être desservis que pendant deux heures par client. Les autres clients ne sont pas autorisés à attendre à l'intérieur, des réservations sont suggérées.

Les terrains de golf (les clubhouses et les salles d'eau sont priés de fermer).
SPA et cliniques de soins pour animaux.

Les zoos en plein air ou les endroits qui ont des spectacles d'animaux peuvent ouvrir.
Les hôtels sont ouverts, mais les salles de sport et les piscines doivent être fermées et les lieux de rassemblement comme les salles de conférence.

4. Tout le monde doit porter un masque en permanence à l'extérieur. Le non port d'un masque peut entraîner une amende pouvant aller jusqu'à 20 000 bahts !

5. Koh Larn sera fermé aux non-résidents du 5 au 20 janvier au moins. Koh Si Chang est ouvert, avec des mesures sanitaires.

6. Il est demandé aux personnes de ne pas voyager à travers la province, sauf en cas d'urgence ou pour des raisons pressantes, avec des preuves et des documents attestant qu'elles doivent voyager et qu'elles sont résidentes de Chonburi. Il y aura des points de contrôle aléatoires.

Les grands rassemblements, les événements, les rassemblements de masse, etc. sont interdits. (Cela relève des ordres nationaux).

Toute personne qui enfreint l'ordre sera punie d'une amende allant jusqu'à 100 000 bahts ou d'une peine de prison allant jusqu'à un an, ou des deux.

L'ordonnance prend effet le 4 janvier jusqu'à nouvel ordre. Si vous n'êtes pas sûr de pouvoir ouvrir votre entreprise, si vous n'êtes pas sur la liste (nous avons remarqué que des étangs de pêche et des stands de tir manquaient) ou quelles mesures vous devez prendre, veuillez appeler le centre d'appel de Pattaya au 1337. Cette liste est bien entendu susceptible d'être modifiée en fonction des nouvelles commandes que nous traduirons et mettrons à jour le plus rapidement possible.

Source et article complet; https://thepattayanews.com/2021/01/04/c ... nges-made/
Répondre