Assouplissement des mesures Covid-19, à compter du lundi 1er février sur Pattaya et la province de Chonburi

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13558
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Assouplissement des mesures Covid-19, à compter du lundi 1er février sur Pattaya et la province de Chonburi

Message par dreamman »

Photo, d'illustration, Dreamman

Ce lundi 1er février Chonburi devrait passer de zone rouge à une zone orange et la suppression des restrictions de voyage exigeant la paperasse des bureaux de district et les raisons essentielles de voyager à destination et en provenance de Chonburi devraient être annoncées.

Les lieux de divertissement (bars, clubs, pubs, clubs pour hommes, karaoké, etc.) peuvent ouvrir jusqu'à 23h00. Des mesures de distanciation sociale appropriées, l'enregistrement à Thai Chana, les contrôles de température, la désinfection des mains et le port de masques doivent avoir lieu . La musique live est ok, pas de danse.

Les restaurants peuvent servir pour les clients en salle de 6h00 à 23h00. L'alcool peut être vendu pendant les heures légales jusqu'à 23h00. La musique live est ok, pas de danse. Cela comprend tous les endroits où manger comme les marchés, les aires de restauration, etc.

Les magasins ouverts 24h / 24, comme les 7-11's et les Family Marts, peuvent ouvrir de 5 h 00 à 23 h 00 Ils doivent toujours être fermés de 23 h 00 à 5 h 00. Ceci est conçu pour encourager les gens à chez eux après la fermeture des lieux.

Aucune activité ne peut être organisée avec plus de 300 personnes sans l'autorisation préalable des responsables de Chonburi. Les salles de banquet, séminaires, salles de conférence, etc. peuvent rouvrir pour moins de ce nombre.

Essentiellement, tout ce qui est encore fermé peut rouvrir, y compris - piscines, parcs d'attractions, parcs aquatiques, marchés flottants, marchés d'amulettes, billard, centres de fitness et gymnases, cafés Internet, bowling et autres lieux de divertissement, soapies, spas, cinémas, crèches et théâtres.

Tout ce qui était auparavant autorisé à ouvrir, comme les centres commerciaux, les parcs, les plages, etc. est toujours ouvert.

Il y aura toujours des points de contrôle, cependant, il s'agit de points de contrôle standard Covid-19 recherchant le transport illégal de travailleurs migrants et effectuant des contrôles de température et d'identité.

Tout cela est correct à partir de ce soir et au moment de la publication mais est cependant susceptible de changer en raison d'une situation souvent fluctuante.

Source et article complet, https://thepattayanews.com/2021/01/30/c ... ruary-1st/
Répondre