Une perle ultra-rare "Melo" pesant un peu plus de 90 carats aurait été trouvée dans la région de Pattaya

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13544
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Une perle ultra-rare "Melo" pesant un peu plus de 90 carats aurait été trouvée dans la région de Pattaya

Message par dreamman »

PHOTO: Sophon Cable TV (STV)


Un chef local a révélé ce qu'il dit être une perle rare de Melo pesant un peu plus de 90 carats qui aurait été trouvée dans une coquille qu'il a achetée sur un marché de Pattaya il y a dix ans, la deuxième en Thaïlande en quelques semaines.

L'homme a dit: «Je suis chef. J'ai acheté un coquillage au marché de Larn Poe à Naklua il y a dix ans. J'ai trouvé la perle à l'intérieur de la coquille. Je pensais que c'était une sorte de boule de poids ou de plomb que les vendeurs du marché mettaient parfois à l'intérieur des coques pour les alourdir et augmenter le prix et je l'avais ignorée pendant de nombreuses années.

Le Pattaya News note que cette perle, si elle continue à être jugée authentique, vaut probablement des millions et des millions de bahts.

Source et article complet; https://thepattayanews.com/2021/02/24/p ... ea-market/

Ils ont trouvé une machine à fabriquer des perles ?

gsmo
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Une perle ultra-rare "Melo" pesant un peu plus de 90 carats aurait été trouvée dans la région de Pattaya

Message par NeedThaie »

D'habitude, les perles qu'on trouve à pattaya... hum...
disons qu'on peut les enfiler...
:roll:




(les vrais perles, on peut les enfiler des deux cotés)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre