Les 1 100 premières doses du vaccin Covid -19 arrivent dans la région de Pattaya

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Les 1 100 premières doses du vaccin Covid -19 arrivent dans la région de Pattaya

Message par dreamman »


Les 1 100 premières doses du vaccin Sinovac COVID-19 (Chine) sont arrivées à Banglamung (région de Pattaya) ce matin. Le chef du district de Banglamung et le personnel médical ont reçu les premières doses du vaccin Sinovac COVID-19 dans la zone locale de Pattaya.

Le bureau de santé publique de Chonburi a fourni 1 100 doses qui sont inoculées au personnel médical en priorité.

Le docteur Chanchai a expliqué au Pattaya News : "L'injection de Sinovac sera envisagée pour les personnes diabétiques âgées de 18 à 59 ans". Les gens peuvent s'inscrire pour le vaccin sur la demande "หมอพร้อม" (Mor Prompt) ou contacter l'hôpital de Banglamung au 038-411 -551. a conclu le docteur Chanchai.

Le Pattaya News note que l'inscription pour obtenir un vaccin est ouverte dans les hôpitaux locaux, y compris pour les étrangers, mais que les délais pour se faire vacciner ne sont pas estimés ou donnés au moment de l'inscription. Chonburi, et plus particulièrement Pattaya, est considéré comme une priorité pour les vaccinations en raison de l'importance de l'économie et du tourisme pour la Thaïlande en général. Le plan consiste à vacciner tout le personnel médical, les plus vulnérables ayant des problèmes de santé antérieurs et les travailleurs du tourisme en tant que groupes prioritaires. L'espoir est qu'en vaccinant en priorité le personnel lié au tourisme, cela accélérera le processus de retour des touristes étrangers en Thaïlande et à Pattaya.

Source et article complet; https://thepattayanews.com/2021/03/01/f ... ons-begin/
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Les 1 100 premières doses du vaccin Covid -19 arrivent dans la région de Pattaya

Message par NeedThaie »

Un bon (tout petit) début.





(mais si je ne suis pas pro-vaccin, je sais qu'il faudra y passer)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre