Pattaya incapable de freiner 8 ans de déversement illégal de déchets sur Jomtien 2nd Road

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Pattaya incapable de freiner 8 ans de déversement illégal de déchets sur Jomtien 2nd Road

Message par dreamman »


Le déversement illégal d'ordures le long de Jomtien Second Road se poursuit avec l'incapacité de la mairie de Pattaya à enrayer le problème malgré près de huit ans de plaintes. Les manchettes du Pattaya Mail datant de 2013 montrent que la mairie a été inefficace pour contrôler Second Road où les champs vides le long du tronçon de route ont été utilisés pour éliminer les déchets de construction, les déchets de bois, les déchets généraux et alimentaires avec peu de citations jamais publiées.

Une fois alerté, le bureau de l'environnement a envoyé des travailleurs pour nettoyer.

Source et article complet; https://www.pattayamail.com/news/pattay ... oad-346852
Avatar du membre
oli
Messages : 8143
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Pattaya incapable de freiner 8 ans de déversement illégal de déchets sur Jomtien 2nd Road

Message par oli »

Ca ressemble parfois à nos chemins et bord de route Français .

Par contre moi on va me faire chier prochainement avec 3 poubelles équipées de puce pour peser mes déchets et passer à la caisse !
(dans le pays déjà le plus taxé au monde ).
Mais les monticules de détritus le long des camps de roms ou de gitans ça ne dérange pas les autorités.

Je vais donc devoir pallier à ma façon aux nouvelles contraintes,
comme dans les cités on fera du feu de poubelle dans le jardin !

désolé c 'était mon coup de gueule du jour ..
OLIV OLIV
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Pattaya incapable de freiner 8 ans de déversement illégal de déchets sur Jomtien 2nd Road

Message par NeedThaie »

oli a écrit : mar. 16 mars 2021 17:09 Par contre moi on va me faire chier prochainement avec 3 poubelles équipées de puce pour peser mes déchets et passer à la caisse !
(dans le pays déjà le plus taxé au monde ).
Sans compter que t'as intérêt de bien planquer ta poubelle,
car quand c'est mis en place, t'as des voisins indélicats qui mettent leur déchets dans la tienne,
et si c'est le jour de la collecte (que tu la sors la veille au soir), ben t'es marron,
tu vas encore et encore payer pour les autres, et ça yen a raz le bol !
oli a écrit : mar. 16 mars 2021 17:09 Mais les monticules de détritus le long des camps de roms ou de gitans ça ne dérange pas les autorités.
désolé c 'était mon coup de gueule du jour ..
Tu as tout à fait raison, je suis complètement d'accord avec toi (comme souvent).
C'est le deux poids deux mesures habituel en France, on ne traite pas les vrais problèmes, mais on fait chier toujours les mêmes pour donner l'impression (faire de la com) de s'en occuper.
Sauf que tout le monde n'est pas neuneus (ou abrutis par leur précieux), certains voient bien ce qui se passe.
La colère des gilets jaunes c'est un peu ça aussi, et faut voir comment au début ils ont essayé de noyer le poisson (dénigrant l'ensemble qui serait des gens du "vilain bord politique", sauf que non...)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre