Distribution en masse du vaccin Sinovac contre la Covid-19 à Pattaya d'ici la fin du mois de mai

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Distribution en masse du vaccin Sinovac contre la Covid-19 à Pattaya d'ici la fin du mois de mai

Message par dreamman »


Le département de la santé publique de Banglamung a révélé que le gouvernement thaïlandais a accepté de soutenir pleinement la distribution du vaccin Covid-19 dans les zones touristiques de Thaïlande, dont Chonburi, d'ici le mois de mai prochain, se préparant à demander à des volontaires médicaux de réaliser des injections à raison de 3 000 doses par jour en moyenne.

Le chef a déclaré : "La vaccination serait offerte à tous les habitants locaux dont le domicile est enregistré, afin de renforcer la confiance des touristes thaïlandais et étrangers.

Source et suite de l'article; https://thepattayanews.com/2021/03/21/t ... h-reveals/
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Distribution en masse du vaccin Sinovac contre la Covid-19 à Pattaya d'ici la fin du mois de mai

Message par NeedThaie »

dreamman a écrit : dim. 21 mars 2021 21:51 "La vaccination serait offerte à tous les habitants locaux ... afin de renforcer la confiance des touristes thaïlandais et étrangers.
Donc c'est pour rassurer les touristes ?
Ah ben ça va alors,
moi qui pensais (toujours aussi naïvement) que c'était pour protéger la population...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre